Mise à jour : nous avons également publié un comparatif des labos photo en ligne. Nous y passons en revue nombre de critères comme rapidité de livraison, la qualité mais aussi la simplicité de l’interface pour désigner le meilleur labo photo. Le sit Lire la suite
L'affaire "Hot Coffee" du jeu vidéo Grand Theft Auto : San Andreas vient de créer un véritable précédent dans le monde très jeune du jeu vidéo. C'est par la voix de Jack Thompson, procureur à Miami, qu'un certain appel à la censure a été Lire la suite
Bénie soit la Freebox, entendait-on pendant la pub alors que madame balançait joyeusement la télé, le micro et le téléphone par la fenêtre et que la Freebox sauvait l’ensemble d’une mort certaine… Il faudra maintenant qu'elle balance la radio !La r Lire la suite
La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
tu veux dire des groupes de carrés de toutes les couleurs ?
Tu es sur que ta ligne ADSL beneficie d'un debit suffisant pour recevoir la TV ?
tu as les caracteristiques de ta ligne ? Si non, tu peux les avoir sur www.degrouptest.com ( cacher ton numero de ligne, il n'est pas utile, juste la longueur et l'affaiblissement son utiles pour nous informer ;) )
tu veux dire des groupes de carrés de toutes les couleurs ?
Tu es sur que ta ligne ADSL beneficie d'un debit suffisant pour recevoir la TV ?
tu as les caracteristiques de ta ligne ? Si non, tu peux les avoir sur www.degrouptest.com ( cacher ton numero de ligne, il n'est pas utile, juste la longueur et l'affaiblissement son utiles pour nous informer ;) )
bjr,depuis que j'ai la freebox je n'ai jamais pu profiter des chaines car j'ai plein de mosaiques sur l'écran c'est inregardable.
Quelqu'un peut il m'aider ? help help
Merci