Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite
Voici la suite de notre news du 21 novembre dernier , Famille de France ( Association de défense des familles et des consommateurs ) a pris contact avec le fournisseur d'accès Internet Free pour présenter les problèmes rencontrés par les Freenautes Lire la suite
Depuis août dernier, un Freenaute se bat avec son fournisseur d'accès à Internet (Free) pour pouvoir enfin téléphoner et utiliser sa connexion Internet qui ne fonctionne pas. Malgré l’apparent disfoncti Lire la suite
Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max. Pour mémo Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Trompé :hello: c'est plutot ca http://www.degrouptest.com/ :non:
Ta freebox est branché à ton ordinateur en ethernet ou en USB ?
Trompé :hello: c'est plutot ca http://www.degrouptest.com/ :non:
verifie ta ligne www.degroupteste.com :hello:
Bonjour, j'ai windows xp pro et je suis free adsl en zone degroupee, le probleme c'est que ma connexion internet est tres lente ( moins de 1 mega alors que normalement c'est + de 20 mega) et pour me connecter a internet il me faut attendre au moins 5 min ap la mise en route de l'ordinateur, avez-vous des conseils pour que je puisse augmenter la vitesse de ma connexion? Merci de me repondre. Cordialement