Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 juin 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Free pourra diffuser TF1, Canal+ et M6

Publié le 03 février 2004

Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite

Free propose enfin un filtre anti-spam

Publié le 03 mars 2005

Contrairement à beaucoup d'offres concurrentes, Free ne proposait pas jusqu'ici de filtre antispam pour son courrier. Un manque important pour bon nombre de personnes que Free tente de combler en proposant, enfin, un premier pas vers un systèm Lire la suite

Free sur plusieurs TV : pas gratuit

Publié le 18 septembre 2008

Free propose une option Multi TV, qui permet de regarder la télévision sur plusieurs postes. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Free voleur ou pas

Sujet auquel vous répondez
pala34

:pt1cable: bonjour,

Ma petite soeur a voulu s'abonner a Free, on lui a dit d'envoyer un Rib ce qui a été fait. Au bout d'un mois environ ma soeur appel Free et là une opératrice lui dit qu'il n'on rien reçu qu'elle n'est pas inscrite. Alors ma soeur abandonne. Retour de situation hier (2 semaine après avoir parler avec l'opératrice) un opérateur l'appel pour lui dire qu'il va passé tel jour pour lui activer la ligne.
Maintenant ma soeur veut résilier, Free lui dit qu'il faut qu'elle paye 96€, mais la ligne n'est pas activée, elle n'a pas de Freebox et elle n'a rien reçu par courrier ou mail comme quoi elle est inscrite.
Est ce que c'est normal, et doit elle payer 96€.
Merci

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

segafredo-64

Bonjour,

quel type d'offre ta soeur a-t-elle choisi?
Si elle a choisi l'offre sans ligne france télécom existente, l'opérateur en question qui l'a appelé, c'est pas un opérateur de ft par hasard?

Elle ne devra payer des frais QUE SI la ligne adsl est construite. Si elle a choisi le type d'offre sans ligne ft existante et sans savoir le numéro de l'ancien locataire, tu auras les frais d'étude de ligne que ft fait payer à Free (19,90€ )

Avec ses identifiants haut débit, si tu as accès à son interface de gestion, tu auras le détail de la mise en place de sa ligne adsl. Ainsi tu en sauras plus.

pala34

:pt1cable: bonjour,

Ma petite soeur a voulu s'abonner a Free, on lui a dit d'envoyer un Rib ce qui a été fait. Au bout d'un mois environ ma soeur appel Free et là une opératrice lui dit qu'il n'on rien reçu qu'elle n'est pas inscrite. Alors ma soeur abandonne. Retour de situation hier (2 semaine après avoir parler avec l'opératrice) un opérateur l'appel pour lui dire qu'il va passé tel jour pour lui activer la ligne.
Maintenant ma soeur veut résilier, Free lui dit qu'il faut qu'elle paye 96€, mais la ligne n'est pas activée, elle n'a pas de Freebox et elle n'a rien reçu par courrier ou mail comme quoi elle est inscrite.
Est ce que c'est normal, et doit elle payer 96€.
Merci

Annonces Google