Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules choisit la Livebox

Publié le 16 février 2006

Hercules vient d’annoncer la sortie d’une clé USB 2.0 Wi-Fi et une carte PCI Wi-Fi optimisée et développée pour l’environnement Livebox, grâce au logiciel Wi-Fi Station. Compatible 802.11g, ils co&ucir Lire la suite

Boostez votre LiveBox (Planet Sans Fil)

Publié le 06 février 2008

France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 octobre 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

Test : Hercules Emetteur Wifi USB

Publié le 03 mai 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

pb connexion wifi avec la livebox

Sujet auquel vous répondez
Neoryuki

tu arrive à te connecter sur ta LB en ethernet ?

Vue résumée de la discussion

Neoryuki

hard reset : forcer la LB à redemarrer avec tous les parametres par defaut

Inventel : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
Sagem : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26

sandkura

ça y est ca marche
J'ai remis mes cds de drivers et j'ai installé tous ce qui l'était pas, des K...
donc je n'ai pas tout compris mais ca marche, pourtout les drivers de la carte wifi était déjà installé.

Tu veux dire koi par hard reset ?

Neoryuki

dans ce cas tu peux voir si la fonction wifi est activé

Sinon un hard reset

sandkura

oui

Neoryuki

tu arrive à te connecter sur ta LB en ethernet ?

sandkura

le pb c'est que je n'ai aucune connexion sans fil disponible

sandkura

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai formaté mon PC je ne détecte plus de réseau sans fils poutant la carte réseau est bien activé.
Qd je fais clic droit sur les connexion sans fil et réparer, il me dit impossible d'effectuer l'opération suivante : connexion au réseau sans fil.

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider.

Sandra

Annonces Google