Hercules vient d’annoncer la sortie d’une clé USB 2.0 Wi-Fi et une carte PCI Wi-Fi optimisée et développée pour l’environnement Livebox, grâce au logiciel Wi-Fi Station. Compatible 802.11g, ils co&ucir Lire la suite
France Telecom reste le premier FAI et {ipso facto}, la LiveBox est une des box les plus vendues. Comment donc en tirer le meilleur et même plus. Lire la suite
Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
dans ce cas tu peux voir si la fonction wifi est activé
Sinon un hard reset
hard reset : forcer la LB Ã redemarrer avec tous les parametres par defaut
Inventel : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
Sagem : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
ça y est ca marche
J'ai remis mes cds de drivers et j'ai installé tous ce qui l'était pas, des K...
donc je n'ai pas tout compris mais ca marche, pourtout les drivers de la carte wifi était déjà installé.
Tu veux dire koi par hard reset ?
dans ce cas tu peux voir si la fonction wifi est activé
Sinon un hard reset
oui
tu arrive à te connecter sur ta LB en ethernet ?
le pb c'est que je n'ai aucune connexion sans fil disponible
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai formaté mon PC je ne détecte plus de réseau sans fils poutant la carte réseau est bien activé.
Qd je fais clic droit sur les connexion sans fil et réparer, il me dit impossible d'effectuer l'opération suivante : connexion au réseau sans fil.
Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider.
Sandra