Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 novembre 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Hynix a des problèmes à 66 nm

Publié le 03 avril 2008

Hynix aurait eu de sérieux problèmes de yield lors de la gravure de wafers en 66 nm. On parle de 30 millions de DDR2 1 Gbits défectueuses. Lire la suite

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 août 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

Free garde son WiMax

Publié le 30 juin 2006

La société Neuf avait sollicité l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes) fin 2005 afin d'obtenir l' Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Problemes chez neuf quels recours ?

Sujet auquel vous répondez
alain_rachidy2

bonjour !
le seul recours efficace à votre problème est la saisie de la direction départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.ils m'ont aidé à résoudre mes difficultés avec neuf et grâce à elle ma facture de 273,56 euros a été annulée.il faut expliquer clairement votre problème tout en leur fournissant ton numéro client.www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
bonne chance !

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

alain_rachidy2

bonjour !
le seul recours efficace à votre problème est la saisie de la direction départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.ils m'ont aidé à résoudre mes difficultés avec neuf et grâce à elle ma facture de 273,56 euros a été annulée.il faut expliquer clairement votre problème tout en leur fournissant ton numéro client.www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
bonne chance !

duchmol

Citation :

Voila mon probleme est simple je me suis inscrit pour changer d adresse chez neuf au environ du 15 aout

tout a ete rapide jusqu'a reception de leur message comme quoi tout marcher

peux-tu être plus clair?

Oliv3

Voila mon probleme est simple je me suis inscrit pour changer d adresse chez neuf au environ du 15 aout

tout a ete rapide jusqu'a reception de leur message comme quoi tout marcher

10 septembre

depuis ce jour je me bat avec neuf pour recuperer internet

environ 200 € de facture de portables, 1 technicien est venu chez moi me dire qu'il y avais un probleme sur la ligne france telemerde

il me dit qu'il s occupe de tout et que 10 jours plus tard tout sera OK

ca c'etait au environ du 5 octobre

nous sommes le 31 et tjr rien

jusque la je me dit il se foute juste de ma gueule mais je viens de recevoir un prelevement de 9 tel

108€

qui comprends les 2 mois d abonnement adsl + l adsl MAX (je sais meme pas ce que c'est je l ai appris en appelant)

voila j aimerais savoir quel sont mes recours contre neuf pour me faire tout rembourser depuis le depart c a d au environ du 15 aout

Merci

Oliv3

Annonces Google