Le groupe taiwanais BenQ, qui est en passe de racheter la division téléphones portables de Siemens, a annoncé qu’il comptait conserver le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon, plus connu dans notre milieu en tant que Lire la suite
Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite
Nous venons de publier un comparatif des offres d'accès à Internet haut débit. Par rapport au comparatif publié un mois plus tôt, toutes les offres de tous les fournisseurs d'accès à Internet o Lire la suite
Nous vous proposons dans cette mise à jour mensuelle de notre comparatif haut débit de pouvoir consulter et comparer toutes les dernières offres des différents acteurs majeurs, pour tous ceux qui veulent changer de fournisseur ou se posent simplement la q ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| alex85320 a écrit : j'entend plein de personne qui ont des problème avec. |
tout simplement car le français moyen qui a mis dix ans à comprendre le fonctionnement d'un modem normal, se retrouve avec un modem-routeur complet entre les pattes, d'aileurs il suffit de voir le premir reflexe de ceux-ci qui est de le brancher en usb comme un modem normal, en esperant que ça marche comme un modem normal. qui veulent une interface de connexion, pour pouvoir connecter/deconnecter manuellement comme avant etc..
les box n'ont pas de problemes. ce sont simplement des routeurs, et les gens comprennent pas. (et ne font pas l'effort)
| alex85320 a écrit : j'entend plein de personne qui ont des problème avec. |
tout simplement car le français moyen qui a mis dix ans à comprendre le fonctionnement d'un modem normal, se retrouve avec un modem-routeur complet entre les pattes, d'aileurs il suffit de voir le premir reflexe de ceux-ci qui est de le brancher en usb comme un modem normal, en esperant que ça marche comme un modem normal. qui veulent une interface de connexion, pour pouvoir connecter/deconnecter manuellement comme avant etc..
les box n'ont pas de problemes. ce sont simplement des routeurs, et les gens comprennent pas. (et ne font pas l'effort)
Ok c'est ce que je voulais savoir,merci!!
en USB oui : 8méga maxi !!
Donc on est limité dans le choix du débit ?
Tu peux garder ton modem et changer de FAI. Dans ce cas il ne faut pas prendre de dégroupage total mais une offre adsl single play.
Bonjour,
j'ai chercher tout les sujets concerant ma question mais je ne l'ai pas trouvé alors je met un nouveau topic.
Je suis chez Wanadoo en forfait 512k avec modem Thomson Speed Touch 330.Je trouve mon débit trop lent pour l'utilisation que j'en fais,aussi j'aimerais savoir si je peux carément changer de fournisseur mais sans prendre de Box(free box,Alicebox...)car j'entend plein de personne qui ont des problème avec.Si ce n'est pas possible est ce que je peux changer de forfait mais en gardant mon modem.
Merci de vos réponses par avance.
@+