Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Partenaire : La TV par ADSL plus simple grâce à Microsoft

Publié le 16 avril 2007

Difficile aujourd’hui de trouver un fournisseur d’accès à Internet qui ne propose pas une offre triple-play, donnant accès à la TV par ADSL, et même à de la vidéo à la demande (VOD). Très pratique, ce service peut néanmoins se révéler complexe à utiliser. ... Lire la suite

Sweex : 2 nouveaux modem-routeurs ADSL 2

Publié le 03 novembre 2006

Sweex vient de lancer deux nouveaux modem-routeurs compatibles ADSL 2/2+ (ANSI T1.413 Issue2, ITU-T G.992.1 et ITU-T G.992.2, ITU G.992.3, ITU G.992.5 et READSL2 ADSL2/2+), les Sweex ADSL 2/2+ Modem/Router et Sweex Wireless ADSL 2/2+ Modem/Router 54 Mbps ... Lire la suite

Tiscali ADSL : 512 kbps pour les abonnés de 128 kbps

Publié le 21 janvier 2004

Voici la suite de notre actualité du 8 janvier dernier (ADSL : Tiscali solde les forfaits 512 et 1024) Certains tiscaliens ayant souscrit le forfait moyen débit à 128 kbps, reçoivent un courriel de leur fournisseur d'accès Internet annonçant la pro Lire la suite

Comparatif des offres ADSL

Publié le 03 mai 2006

Le magazine Presence PC vient de publier un comparatif exhaustif des offres d'accès à Internet par ADSL. Au menu : Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Numéricable, Télé2, Wana Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

ADSL vraiment pas rapide

Sujet auquel vous répondez
XIII le fous

Débit montant
Résultat

155 kb/s
ou 19.38 ko/s

Débit descendant
769 kb/s
ou 96.13 ko/s

Vue résumée de la discussion

gambit

Neoryuki a écrit :

et c'est quoi le rapport avec le problème de XIII le fous :??:

comme pour tous les messages de leprosylv : aucun.

Neoryuki

leprosylv a écrit :

j'ai appeller orange il mon dit que lors installation était pas suffisente pour le quartier donc il devait tou changer mais il savait pas quand !

Donc moi je peux plus regarder mes malcolm le soir !

et c'est quoi le rapport avec le problème de XIII le fous :??:

leprosylv

j'ai appeller orange il mon dit que lors installation était pas suffisente pour le quartier donc il devait tou changer mais il savait pas quand !

Donc moi je peux plus regarder mes malcolm le soir !

Neoryuki

sur quel modem ?

Tu as essayer de remplacer le filtre ?

XIII le fous

Débit montant
Résultat

155 kb/s
ou 19.38 ko/s

Débit descendant
769 kb/s
ou 96.13 ko/s

XIII le fous

Salut a tous, voila sa fait 2 a 3 jours que internet ramme vraiment !

Je viens de faire un test : j'obtient sa : 82.46 Kbps (10.308 Ko/sec)

Je paye pour du 8 mega et sa fait 2 ans que sa marche assez bien ( je suis chez orange )

Donc je sais absolument pas quoi faire sa comment a me soulez car la !

Merci de vos reponces !

Annonces Google