Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules choisit la Livebox

Publié le 16 février 2006

Hercules vient d’annoncer la sortie d’une clé USB 2.0 Wi-Fi et une carte PCI Wi-Fi optimisée et développée pour l’environnement Livebox, grâce au logiciel Wi-Fi Station. Compatible 802.11g, ils co&ucir Lire la suite

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 novembre 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 janvier 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 juillet 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

[Résolu] Connexion impossible à la livebox

Sujet auquel vous répondez
Vue résumée de la discussion

Lio57

Réponse (un peu tardive !) du pb : c'était la live box qui ne synchronisait pas, et le technicien France Télécom s'en est chargé.

Lio57

Merci Neoryuki, je teste ça ce soir, le pb est chez ma voisine.

Lio57

Bonjour,

J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox !
Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchronisation.
J'ai débranché et rebranché la box (alimentation et RJ11).
Il y a des filtres sur toutes les prises.
J'ai mis un câble ethernet sur mon portable pour me connecter à la livebox. Elle est détecté, mais la connexion est impossible. Je n'arrive pas à aller sur le routeur... le ping ne passe pas (196.168.1.1).
En Wifi, même pb, je rentre la clé WEP mais pas d'accès possible. (mon portable est sous Vista)

Je précise qu'elle a fonctionné correctement 2 jours avec 2 portables XP reliés en Wifi. Samedi, l'un des 2 portables ne connectait plus. La livebox a été débranchée et rebranchée sur les conseils de l'assistance téléphonique, et depuis plus aucun pc ne passe !

Merci pour votre aide

Annonces Google