L'avance de Free ADSL s'amenuise de semaine en semaine. Désormais, c'est par un coup de semonce de 9Telecom, qui propose une offre "dégroupage illimité", très intéressante. Pour le même prix que Free ADSL, soit 29.99 € (en réalité, 0.0 Lire la suite
Comme nous vous l'avions annoncé en début de semaine, 9Online la filiale Internet du groupe 9Telecom, a lancé hier un nouveau pavé dans la jungle des offres ADSL française. Alors que Wanadoo et Lire la suite
Orange va enfin proposer un modem 3G+ compact, avec quelques avantages. Lire la suite
Nos confrères d’Infos du Net viennent de publier l’interview de Jean-Louis Constanza, P.D.G. de l’opérateur mobile alternatif, Ten. « Infos-du-net a participé à une conférence qui nous a permis de mieux comprendre ce que propos Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Renseigne toi bien ;) Merci coméme j'ai trouver la reponse a mes questions!
Renseigne toi bien ;) Merci coméme j'ai trouver la reponse a mes questions!
mais pourqoui tu veut a tout pris un nouveau modem?
, ca sert pas à grand chose
Personne?!
Je vous indique aussi que je suis propriétaire de ma TRIO 3C et que je ne veux pas louer leur nouveau modem ms l'acheter ! :)
Merci
Salut ,
Mon opérateur internet est n3uf telecom , j'ai le modem TRIO 3C mais je voudrais avoir le nouveau modem 9tel , dois-je attendre qu'il menvoie le nouveau modem pour pouvoir naviguer sur internet ou je peux surfer sur la TRIO 3C juska se qu'il menvoie la nouvelle ??
Et pour changer d'opérateur ?
MERCI D'AVANCE :)