Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Pour rappel, les abonnés Free ADSL localisés dans une zone dégroupée bénéficient d'un débit ultra attrayant, de l'ordre de 2 Lire la suite
Si vous êtes dans une zone non dégroupée de chez Free, vous pourrez accélérer la migration de votre débit de 512 kbps vers 1024 kbps en remplissant ce formulaire avec votre identifiant Free Haut débit et votre mot de passe. Le basculement sera opéra Lire la suite
Dégroupé, non dégroupé, engagement minimum, promotions à durée limitée, modem fourni ou non, téléphonie, télévision numérique... Vous êtes perdus parmi les méandres des offres d'accès à internet par ADSL ? Pour vous, Présence PC fait le point en co Lire la suite
Noos, en perte de vitesse ces derniers mois, voire années, s'est décidé. A la rentrée, la bande passante sera augmentée de 25%, passant de 512 Kbits à 640 Kbits. Malheureusement, le débit montant reste à 128 Kbits. Deuxièmement, la tarification est r Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| drouvre a écrit : voila j'ai une question :
|
| drouvre a écrit : Ah oui j'ai trouvé :D |
Encore heureux [:cupra]
Ah oui j'ai trouvé :D
| drouvre a écrit : voila j'ai une question :
|
ok j'ai trouvé :D
Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only 2432.
Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox Only Débit Maximum .
voila j'ai une question :
att dn : 28dB
att uP : 29dB
SNR : 33dB
et SNR up : 37dB (balaise)
débits 2460 ATM / 166 ATM.
Il est ou le soucis, là ? :D