Mon dieu, mais c'est horrible pour Père-noël.fr ! Voilà que le célèbre marchand online se voit contraint par arrêté du tribunal de commerce de Paris à ... payer ses factures. Quel Lire la suite
b-Process lance un procédé qui va simplifier la facturation électronique et la dématérialisation de celles-ci au profit d’un format « PDF intelligent ». Le tout grâce à une plateforme unique pour le fournisseur et l’acheteur : billManager Lire la suite
Broadcom vient de présenter une carte réseau Ethernet 10 Gigabits (10GbE) en format PCI-Express. Petite nouveauté, cette carte supporte le PCI-Express dans sa version 2.0, ce qui permet de limiter le nombre de lignes utilisées et donc d’augmenter le nom ... Lire la suite
La Tunisie est décidément sous les feux de l’actualité numérique. Après le SMSI (Sommet Mondial des Sociétés d’Information) qui a eu lieu à Tunis, du 16 au 18 novembre derniers, il est Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
je pense pas que ce soit infaisable, mais d'ici a ce qu'il trouve une solution ^^
je pense pas que ce soit infaisable, mais d'ici a ce qu'il trouve une solution ^^
Je suis en dégroupage total.
En fait Neuf n'a pas respecté la portabilité de mon numéro France Telecom, et ma donné un autre numéro appartenant a un autre abonné qui a lui même récupéré un autre numéro...
Mon numéro de téléphone réel ne correspond pas au numéro de ma facture pour résumer.
quelques informations supplementaire serait les bienvenu:
tu est en degroupage partiel ? totale ?
quand t udit que ta ligne a ete inversé, tu parle de ta ligne france telecom ou de ta ligne voip ?
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau et j'ai besoin de votre aide ! :)
Je résume rapidement mon problème : je suis donc chez Neuf.
Il y a eu une inversion de ligne : mon numéro de téléphone a été attribué a quelqu'un d'autre, et j'ai moi même récupéré le numéro d'une autre personne, sans aucune explication.
Evidement je recois la facture correspondant a mon ancien numéro...
J'ai téléphoné a plusieurs reprises, le service technique est fabuleusement incompétant.
J'ai écrit des lettres recommandées, pas de réponse.
Que me conseillez vous de faire avant la résiliation ?
Quels FAI sont les plus fiable en général ?
Avez vous connu des problèmes similaires ?
Merci d'avance pour vos conseils, car ils commencent a me saouler.