Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 juin 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Free pourra diffuser TF1, Canal+ et M6

Publié le 03 février 2004

Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite

Free propose enfin un filtre anti-spam

Publié le 03 mars 2005

Contrairement à beaucoup d'offres concurrentes, Free ne proposait pas jusqu'ici de filtre antispam pour son courrier. Un manque important pour bon nombre de personnes que Free tente de combler en proposant, enfin, un premier pas vers un systèm Lire la suite

Free sur plusieurs TV : pas gratuit

Publié le 18 septembre 2008

Free propose une option Multi TV, qui permet de regarder la télévision sur plusieurs postes. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

newsgroup free

Sujet auquel vous répondez
ritalo

Bonjour
Je voudrai juste connaitre le nom du serveur de newsgroup de Free (j'ai cherché via Google mais je
n'ai rien trouvé)
Un ami est chez eux et aimerai savoir à quoi cela ressemble.
Je compte utiliser le logiciel Grabit : pensez-vous que cela soit le mieux?
Ensuite, je suppose qu'il faut un login et un mot de passe (???) si oui
s'agit-il du login et mot de passe de connexion ou est-ce d'autres?

Par avance merci pour votre aide.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Darth_Lord

En tant que Freenaute, tu n'as pas besoin d'indiquer d'identifiants, il te reconnait via ton IP.

Ton ami sera déçu, Free se vide de son contenu, tu pourras toujours trouver une alternative sur Télécharger-Newsgroup; qui propose un comparo de fournisseurs NG.

hh76

Bonjour il me semble que c est ca :

Dans la zone de texte Profile name: saisissez le nom du profil : Free

Dans la zone de texte Host name: saisissez le nom du serveur : news.free.fr

Grabit est tres bien comme logiciel de newsgroup pour commencer !

Dis moi si ca t as aidé @+ :)

ritalo

Bonjour
Je voudrai juste connaitre le nom du serveur de newsgroup de Free (j'ai cherché via Google mais je
n'ai rien trouvé)
Un ami est chez eux et aimerai savoir à quoi cela ressemble.
Je compte utiliser le logiciel Grabit : pensez-vous que cela soit le mieux?
Ensuite, je suppose qu'il faut un login et un mot de passe (???) si oui
s'agit-il du login et mot de passe de connexion ou est-ce d'autres?

Par avance merci pour votre aide.

Annonces Google