Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Bug Bug et Rebug

Sujet auquel vous répondez
labul67

salut
je pense que c'est plutot le wifi
fait un essai en connectant ton ordinateur directement avec un cable ethernet (de ta livebox a ton ordinateur)
ca devrait aller mieux
bonne journee

Vue résumée de la discussion

angelpensy

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai résolu le problème =
J'ai fait un Bon Nettoyage de Virus et surtout j'ai désinstallé orange pour ne plus passer par orange et compagnie. Depuis plus de problèmes :)
Merci en tout cas ^^

Bonne Soirée.

labul67

salut
c'est sur c'est pas pratique
mais pour lever le doute fait un essai, transporte l'ordi et si ca fonctionne comme ca , apres il restera le probleme du wifi
( il est est peut etre possible de mettre un ampli , ou un relais)
mais il faut savoir si c'est bien ca !! avant

bonne soiree

angelpensy

Salut. Merci pour ta réponse ^^
Hmm, oui j'y ai pensé, le problème c'est que la livebox est en bas et l'ordinateur en haut, et y'a pas possibilité de la brancher en haut :-s

Mais j'avais pensé au fait que ce pourrait être le wifi.
Je me disais que c'était peut-être du à autre chose.

labul67

salut
je pense que c'est plutot le wifi
fait un essai en connectant ton ordinateur directement avec un cable ethernet (de ta livebox a ton ordinateur)
ca devrait aller mieux
bonne journee

angelpensy

C'est à chaque fois que je regarde des vidéos en gros. Je suis en mode wifi ce serait à cause de ça ou plutôt de l'antivirus ??

(ps: je n'ai plus avast en antivirus mais le firewall de chez orange :s)

angelpensy

Bonjour à tous. Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois m'adresser :s

J'en peux plus, ça fait plusieurs moi que je bugge au niveau d'internet.

Si je regarde des vidéos sur youtube ou que j'en regarde avec mes lecteurs média, la connexion se coupe au bout de 2 minutes. Et c'est pareil pour la webcam. Dès que je la met, la connexion se coupe. j'en ai ras le bol, j'ai cherché pas mal sur le net mais je trouve vraiment pas où est le problème :s
J'ai Windows XP
Avast en Antivirus
Et Orange en Fournisseur d'accès.

SVP aidez-moi !!! :$

Merci d'avance...

Annonces Google