Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Club Internet intéresse Neuf Cegetel ?

Publié le 08 mars 2007

Alors que Neuf Cegetel a renoué avec les bénéfices pour l’année 2006 avec des résultats financiers supérieurs aux prévisions, la mise en vente de Club Internet, confirmée par Deutsche Telekom, pourrait bien intéresser le fournisseur d’accès à Internet. C ... Lire la suite

ADSL : Club-Internet passe la deuxième

Publié le 28 février 2003

Il n'est jamais trop tard. Club-Internet vient enfin de répondre à l'offre de Free. Pour rappel, Free propose pour 29.99 € TTC par mois une liaison ADSL 512 Kbits en zone non dégroupée, et 1024/256 en zone dégroupée (sans engagement et avec Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Club internet m'as coûté cher !!

Club internet m'as coûté cher !!

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Club internet m'as coûté cher !!

Il y a quelque temps je vous avais expliqué comment j'avais réussi à installer la club-internet box à grand renfort de hot line ........;maintenant j'ai le résultat côté prix hot line :( facture Cégetel ....7 h 32 = 150€ ~ :( :( j'ai donc demandé à mon FAI de faire un effort et aprés des mails de réclamation j'ai fini par obtenir un remboursement d'a peu prés la moitié par morceaux !!!!!
Heureusement que le téléphone gratuit me fait économiser et que je vais rentrer petit à petit dans mes frais
je trouve ça particulièrement anormal car le FAI touche directement cet argent et que plus on a des difficultés plus il gagne :ouch: c'est imoral mais j'ai l'impression que c'est partout pareil alors ??? je compte faire un dossier pour Que Choisir et je vous en parle ....il faut qu'ils sachent que l'on va se battre s'il le faut :fou: :fou: bon achat de Noël et salut à tous .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui naît bourrique ne devient pas cheval !
Plus d'informations

bonsoir,

ça ressemble à une pub qui passe à la tv mais concernant les téléphones portables "y'en a marre c trop cher !!" et tout le monde se barre .
Tu n'as pas l'impression d'être à un arrêt de bus ??
Bon courage qd même !

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Club internet m'as coûté cher !!

Aller à :

Annonces Google