Bonjour,
Malheuresement il se pourrait que j'ai pris un abonnement a cette partie du forum
Donc voila 1mois et demi que j'ai demandé à passer de mon abonnement de 8 méga + téléphonie en dégroupé partiel a un abonnement Triple play (Tel +internet+tv) et j'ai reçu une sacrer douche.
Les 2 - 3 premiers jours aucun probleme tout va dans le meilleur des monde 1200 ko/sec j'installe mon décodeur tv et la l'enfer commence avec le meilleur débit de pointe de 4 mégas! Je contact donc a cette effet à plusieurs reprises au téléphone, par mail, par fax à chaque fois il n'ont que pour réponse :"Une intervention est en cour on vous contactera trés prochainement et quand je demande à parler à un supérieur apparemment c'est demandé la lune....
A ce jour mon débit varie de 0.0.kb/sec a 1200ko/sec.Résultat du test au moment du post :
Soit 657.9 Kilo-octets/sec (1 kilo-octets = 8 kilobits)
Donc on récapitule le cout de la facture:
50 € de frais de communications
32 € d'abonnement (méme si le premier mois et offert j'y perd un mois)
Et ce n'est pas le tout (apparemment chez eux c'est comme chez free tout ou rien) il m'ont facturer un mois d'abonnement en 25 jours!! en vue du prix des appelles téléphonique j'ai donc envoyé un mail et voici mon mail et la réponse :
Citation :
Qualification de la demande
!Catégorie de la demande: commercial
!Sous catégorie: gerer consommations factures
Renseignements généraux
Bonjour,
Je souffre de problèmes techniques depuis le début de ce mois, vous m'aviez signalé que j'obtiendrais un geste commercial cependant je n'en ai pas et vous me facturez un service que je n'ai pas et en plus de 25 jours au lieu d'un mois.
Dans c'est fait, sois vous me faites un geste commercial sois je serais contraint de quittez vos services.
Au Revoir
Réponse (attention les yeux)
Citation :
Voici la réponse de Caroline à votre dossier numéro [1824460-1172689873].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant votre demande de remboursement de la période de non connexion.
Je suis consciente des problèmes que vous rencontrez actuellement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
C'est en raison d'un surplus temporaire d'activité que nous n'avons pu traiter votre requête ce jour.
Néanmoins, nous nous engageons à y apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais.
J'espère que votre compréhension et votre patience nous sont acquises.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.
Personnelment ma patience est pas acquise...
Alors quelqu'un a-t-il une idée pour me secourir de ce pétrin ?
Merci Aurevoir