Club Internet
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
Que pensez vous de l'offre 1024 de club internet à € 39.90 ?
Que pensez vous de l'offre 1024 de club internet à € 39.90 ?
Autres pages sur : club internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et chez moi je peux pas savoir si je suis dégroupé (Rennes), à chaque fois que j essaye, j'ai ce message depuis plus d'un mois:
"Nous sommes désolés mais le serveur permettant de vérifier l’éligibilité de votre ligne téléphonique, ne répond pas pour le moment. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous répondre pour l’instant.
Nous vous conseillons de ré-essayer d’ici quelques secondes.
"
ça marche chez quelqu'un?
"Nous sommes désolés mais le serveur permettant de vérifier l’éligibilité de votre ligne téléphonique, ne répond pas pour le moment. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous répondre pour l’instant.
Nous vous conseillons de ré-essayer d’ici quelques secondes.
"
ça marche chez quelqu'un?
Il faut appeler directement au 3204 mais le plus beau c'est l'info que je vous donne:
Chez moi dans le (06) j'ai le 1024 avec France telecom, et je le dis à club internet qui me répond OUI............bien sur....... chez nous le 1024 est à 79.90 € car...........
nous passons par un partenaire qui a acheté des lignes à FRANCE TELECOM et qui nous permet une fois dégroupé de vous offrir le 1024 à 39.90 € mais.............
malheureusement pour vous cher idiot d'amis du club
le 1024 de ce partenaire n'est pas dégroupé Chez vous.......
Alors qu'il les chez FT
donc nous pouvons vous offrir le 1024 à 79.90 €, nous vous remercions cher idiot d'abruti de consommateur de nous avoir appelé........ pour que nous vous expliquions que nous vous prenons vraiment pour un abruti de consommateur bouffeur de bande passante
Et selon la charmante jeune femme
que j'ai eu au téléphone, Le partenaire,
OUI celui qui fait la concurence à France Télécom
car il aurait acheté des ligne à FT
qu'il loue à C-I,
s'appelle
LB. com
Voila pour la petite histoire.
Chez moi dans le (06) j'ai le 1024 avec France telecom, et je le dis à club internet qui me répond OUI............bien sur....... chez nous le 1024 est à 79.90 € car...........
nous passons par un partenaire qui a acheté des lignes à FRANCE TELECOM et qui nous permet une fois dégroupé de vous offrir le 1024 à 39.90 € mais.............
malheureusement pour vous cher idiot d'amis du club
le 1024 de ce partenaire n'est pas dégroupé Chez vous.......
Alors qu'il les chez FT
donc nous pouvons vous offrir le 1024 à 79.90 €, nous vous remercions cher idiot d'abruti de consommateur de nous avoir appelé........ pour que nous vous expliquions que nous vous prenons vraiment pour un abruti de consommateur bouffeur de bande passante
Et selon la charmante jeune femme
que j'ai eu au téléphone, Le partenaire,
OUI celui qui fait la concurence à France Télécom
car il aurait acheté des ligne à FT
qu'il loue à C-I,
s'appelle
LB. comVoila pour la petite histoire.
Alors expliques moi deux trucs...Mc barette
Premierement...le dégroupage chez CI, c est pas comme chez free mais bien sur :
"Promotion d'été chez Club Internet : l'offre "très haut débit" 1024K est proposée à 39,90 €/mois au lieu de 49,90 € pendant toute la durée de l'abonnement pour tout nouvel abonnement souscrit entre le 1er juillet et le 31 août.
Rappel : l'offre 1024K dégroupée de Club Internet n'est disponible que dans les zones de couverture du réseau LDCom (Paris et les Hauts-de-Seine, Lyon et Marseille intra-muros, et prochainement Strasbourg, Rennes, Bordeaux, Nice, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne).
[source - DSLvalley.com]"
Et deuxiement quand je m'inscris, j'ai ce message :
"Comme vous avez pu le vérifier précédemment, votre ligne téléphonique et votre lieu d'habitation ne vous permettent malheureusement pas d'avoir accès au forfait ADSL 1024 de Club-Internet (256 kbit/s en voie montante)
à 39.9 €/mois.
Nous vous proposons :l’offre 512 à 39.9 €/mois"
Alors ils peuvent me mettre le 1024 chez moi? lol
Alors avant de traiter les gens de bande d'ognons, faut se renseigner un minimum avant de parler, ça évite de dire des conneries! Bonne journée
Premierement...le dégroupage chez CI, c est pas comme chez free mais bien sur :
"Promotion d'été chez Club Internet : l'offre "très haut débit" 1024K est proposée à 39,90 €/mois au lieu de 49,90 € pendant toute la durée de l'abonnement pour tout nouvel abonnement souscrit entre le 1er juillet et le 31 août.
Rappel : l'offre 1024K dégroupée de Club Internet n'est disponible que dans les zones de couverture du réseau LDCom (Paris et les Hauts-de-Seine, Lyon et Marseille intra-muros, et prochainement Strasbourg, Rennes, Bordeaux, Nice, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne).
[source - DSLvalley.com]"
Et deuxiement quand je m'inscris, j'ai ce message :
"Comme vous avez pu le vérifier précédemment, votre ligne téléphonique et votre lieu d'habitation ne vous permettent malheureusement pas d'avoir accès au forfait ADSL 1024 de Club-Internet (256 kbit/s en voie montante)
à 39.9 €/mois.
Nous vous proposons :l’offre 512 à 39.9 €/mois"
Alors ils peuvent me mettre le 1024 chez moi? lol
Alors avant de traiter les gens de bande d'ognons, faut se renseigner un minimum avant de parler, ça évite de dire des conneries! Bonne journée
Si c'était si facile de dégrouper partout en France sans installer quoi que ce soit comme matériel, ca ce saurait
Maintenant rien n'empêche de vendre du 1024 sans être dégroupé, la différence est que dans ce cas ils passent par les liaisons France Telecom. Et en l'occurence ils font payer ca plus cher.
Maintenant rien n'empêche de vendre du 1024 sans être dégroupé, la différence est que dans ce cas ils passent par les liaisons France Telecom. Et en l'occurence ils font payer ca plus cher.
McBarrette a écritc'est toi qui a rien compris !!! si tu vie a la campagne c'est normal que t pas dans la zone mais logikement si tu peut avoir le 512 tu aura forcement ( ou possibiliter pour certain ) ta ligne individuel degroupable 1024 et plus, mais juste pour toi !!! si je veut la j'ais le 1024 !
[
awa'] Potentiellement oui... (eh encore je ne suis pas sûr). Auquel cas il faudrait que ton FAI achète ta ligne à FT avec ses gros doigts. Mais aucun FAI ne l'acceptera pour un cas "isolé".
Ils font des zones dégroupées c'est pas pour rien...
Sinon t'en qu'à faire tout le monde prendrait free en dégroupé 2Mb!!
Pourtant ce n'est pas le cas...
Oulala mc, la l'oignon c'est toi, y'a jamais eu besoin d'etre degroupé pour avoir une connec à 1024kbps ou plus... Le degroupage est l'operation de separation des lignes de repartiteur de celles de FT, pas l'augmentation du debit... Si le debit est superieur c'est parce que l'operateur veut bien (c'est lui qui choisi), si FT voulait te filer 5Mbps ils pourraient sans pb sauf qu'ils veulent pas, et la personne dont tu parles bein si elle est pas en zone degroupée elle a son 1024 mais elle raque 79€ point.
merovingian a écritOulala mc, la l'oignon c'est toi, y'a jamais eu besoin d'etre degroupé pour avoir une connec à 1024kbps ou plus... Le degroupage est l'operation de separation des lignes de repartiteur de celles de FT, pas l'augmentation du debit... Si le debit est superieur c'est parce que l'operateur veut bien (c'est lui qui choisi), si FT voulait te filer 5Mbps ils pourraient sans pb sauf qu'ils veulent pas, et la personne dont tu parles bein si elle est pas en zone degroupée elle a son 1024 mais elle raque 79€ point.
c a peut pres se que je voulais leur faire comprend la personne dont le parle est dans une zone non degrouper ( je c se ke je dis merde ) et il a u le 1024 Club Internet sans ajout d'argent etc a 39,90 !!!! ah pk on me croit pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :