Citation :
1 : Non, je ne suis pas dégroupé. En quoi se passer de l'abonnement FT est assimilable à du dégroupage ? Le dégroupage, c'est bien lorsque les FAI alternatifs viennent poser leurs appareils dans le DSLAM, non ?
pas forcement, tu peut passer en offre NET chez orange, tu sera donc en degroupage chez orange et FT
tu peut aussi avoir une offre NET chez les autre fournisseur, c'est a dire utiliser les equipement FT mais etre considéré en degroupage total car tu ne paye plus FT ni Orange
Citation :
2 : mon DSLAM est compatible ADSL2+, mais ne propose pas la TV (chez qui que ce soit : Orange, ...)
sauf si il utilise une methode streaming qui est en train de se develloper pour les DSLAM non TV ^^
Citation :
3 : Elle m'a assuré que ma ligne pouvait bien recevoir la TV et était dégroupable...
si il te passe en Offre NET comme celle d'orange, tu est sur les equipement FT/Orange, mais tu est considéré en degroupage total
Citation :
jusqu'à ce que je lui parle d'option 5
la collecte IP pour FT, il s'agit d'IPADSL ou de ACOADSL, c'est a dire que tu est sur les equipement FT mais que ta connexion se fai via un BAS et un SA autre que celui d'orange.
FT/Orange ne te doit rien en ce qui concerne cette ligne ADSL, il faut passer par son FAI dans tout les cas si l'on a un probleme sur sa ligne ADSL, qui lui meme fais les demandes d'interventions a FT