Comment voir si je peux enfin avoirla télé? Tags : TV Fournisseurs d'accès Dernière réponse : 25 Mai 2009 17:45 dans Fournisseurs d'accès Partagez ellyrlanda_59 25 Mai 2009 17:12:41 bjr, je voudrais savoir comment fairer pour améliorer mon offre et donc voir si je peux actuellement avoir la télé que je pouvais pas avoir a ma souscription Autres pages sur : avoirla tele | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte labul67 25 Mai 2009 17:45:14 salut va sur degrouptest et fait le test avec ton numero de telephone ca te permet d'avoir l'ensemble des propositions des differents F.A.I bonne soirée | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Comment voir si je peux enfin avoirla télé?> Contenus similaires : ForumComment regarder la tele ForumTele 3 d impressions ForumNeuf box 2 tele ForumLogiciel pour voir tele ForumTele ne marche pas ForumProbleme connexion freebox tele ForumRegarder tele avec freebox ForumBranchement tele ampli ForumTele sur pc portable ForumSamsung tele transparent Voir plus
ellyrlanda_59 25 Mai 2009 17:12:41 bjr, je voudrais savoir comment fairer pour améliorer mon offre et donc voir si je peux actuellement avoir la télé que je pouvais pas avoir a ma souscription Autres pages sur : avoirla tele | Etre averti des réponses | Alerter
labul67 25 Mai 2009 17:45:14 salut va sur degrouptest et fait le test avec ton numero de telephone ca te permet d'avoir l'ensemble des propositions des differents F.A.I bonne soirée | Alerter