Comment avoir un connexion rapides ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Salut les mecs,
J'ai un copain qui habite dans un village ou ya pas l'adsl, ni le cable et il en a mare de se taper le 56k vous savez pas comment il peut avoir une connexion plus rapide ?
(ne reponder pas en disant de telecharger des soft de merde qui servent a rien)
J'ai un copain qui habite dans un village ou ya pas l'adsl, ni le cable et il en a mare de se taper le 56k vous savez pas comment il peut avoir une connexion plus rapide ?
(ne reponder pas en disant de telecharger des soft de merde qui servent a rien)
Autres pages sur : connexion rapides
Lassé par la pub ? Créez un compte
Max2000 a écritGenre il neige, et t sûr CS, puis tu fais merde mon Ping il fait pas beau aujourd'hui
Deja pas de cs avec le satellite.
Que se soit unidirectionel ou bidirectionel il est impossible avec le satelite de jouer en reseau. (Distance trop importante entre le satelite , lantenne, et le serveur de reception du fai satelitaire)
Tu auras minimun , 400 de ping
Max2000 a écrit
C'est quoi ? Tu as plus d'infos ?
C'est une alternative au Xifi mais sur de longues distances :C'est quoi ? Tu as plus d'infos ?
http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=977
En savoir plus : http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=682 et aussi http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=956
king_ping a écritPour le wimax faudrait installer autant d'antennes-relais que pour les telephones mobiles ...
Je vois pas qui pourrait ivestir autant d'argent dedans ...
Cela restera (je pense) au stade du prototype....
Ben moi je pense pas car pour relier ceretaines zones eloignées, c'est moins cher de passer en Wimax ou en CPL que de faire des travaux pour tirer une fibre optique Je vois pas qui pourrait ivestir autant d'argent dedans ...
Cela restera (je pense) au stade du prototype....
Arthas a écritje voudrais savoir si mirc et emule marche avec le satelite et aussi si le protocole ftp fonctionne normalement ?
Mirc marcheEmule t'aura un low id, donc compte pas bcp telecharger, en plus certains fai (comme netsystem bloque les ports des p2p , en faite la plupart des fai : la raison : trop de monde et pas assez de bande passante)
Protocole Ftp avec certains fai , pareil ke emule
Neoryuki a écritBen moi je pense pas car pour relier ceretaines zones eloignées, c'est moins cher de passer en Wimax ou en CPL que de faire des travaux pour tirer une fibre optique
Tu imagines kan même pas que wanadoo va se mettre a investir dans des nouvelles antennes relais ?..
Ils sont deja deficitaire (groupe FT a je c plus combien de milliard de dettes)...
Kan a l'idée de les mettres sur les actuelles relais d'orange faut pas trop y croire vu qu 'Orange s'est aussi endetté jusqu'a l'os pour (entre autre) les licences umts ....
J'espere que j'ai tort, mais a mon avis il ne faut pas trop compter dessus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment avoir une connexion wifi stable
- ForumComment avoir une connexion avec sa psp
- articlesComment avoir connexion sur dsi
- benchmarkComment avoir une connexion haut debit
- ForumComment avoir la connexion wifi sur wii
- ForumComment avoir une meilleur connexion wifi
- ForumAvoir de la connexion internet avec linux
- ForumAvoir une connexion sans modem
- ForumComment faire des mots rapides sous word