comment avoir la tv avec free ????
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour, je vous ecris car j ai la freebox et ma tv et trop loin pour pouvoir mettre la prise peritel comment je peux faire exist-il des prise plus longue ou une connection comme la wifi ou je pourai connecte rmon televiseur ? Merci de me repondre car je ne profite pas de mes programmes tv depuis lus d'un an et demi, amicalement, bpooky...
Autres pages sur : free
Lassé par la pub ? Créez un compte
om130 a dit :
bonjour,Je viens d'aller dans carte reseau et voila ce que j'ai :
-Bluetooth PAN Network Adapter
-Carte reseau 1394
-Via rhine II fast Ethernet Adapter
Je ne pense pas avoir ce kil fo ? sinon que puis je installer ou modifier ou rajouter ? Merci
Passer de bonnes fetes
A priori, ton PC n'est pas équipé d'une carte réseau sans-fil. Si tu veux profiter de ce mode de connexion, il va falloir en acheter une ... Ton PC est un fixe ou un portable ?
bonjour
j'arrive peut etre 1 peu tard mais il existe 1 appareil pour relié la free box a la tv sans fils par onde cette appareil on le trouve dans les grandes surface style leclerc carrefour etc il faut en prendre 1 avec report de la telecommande c'est ce que j'utilise et ça marche trés bien d'une piéce à l'autre
@+
j'arrive peut etre 1 peu tard mais il existe 1 appareil pour relié la free box a la tv sans fils par onde cette appareil on le trouve dans les grandes surface style leclerc carrefour etc il faut en prendre 1 avec report de la telecommande c'est ce que j'utilise et ça marche trés bien d'une piéce à l'autre
@+
ça s'appelle un transmetteur vidéo ... tu en as plein ici : http://www.clubic.com/guide-achat-prix-178-1-0-2-transm...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :