Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment avoir la tv avec free ????

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans tous les cas tu mets la FreeBox à côté de la télé, car les cables péritel long, cela n'exista pas ...

Ensuite, tu peux :
- soit tirer un cable réseau de ta FreeBox vers ton ordi (il en existe de toutes longueurs)
- soit utiliser le Wifi, et acquérir la carte WiFi de chez Free ...

bonjour,
je sais je suis un peu chiante car je n y connais rien, desolée, ou je peux voir si on pc est equipé d'une carte reseau sans fil ?
J'ai deja connecté un autre ordinateur sans fil mais j ai laissé la freebox connecté a mon ordi principal je ne comprend rien merci de m'eclairer.

Le mieux est de faire clic droit propriétés sur icône poste de travail > matériel > gestionnaire de périphériques > carte réseau.
Là tu regarde si tu as une carte sans fil, qui peut très bien être désactivée en ce cas clic droit > activation =)

bonjour,

Je viens d'aller dans carte reseau et voila ce que j'ai :

-Bluetooth PAN Network Adapter
-Carte reseau 1394
-Via rhine II fast Ethernet Adapter

Je ne pense pas avoir ce kil fo ? sinon que puis je installer ou modifier ou rajouter ? Merci

Passer de bonnes fetes

om130 a dit :
bonjour,

Je viens d'aller dans carte reseau et voila ce que j'ai :

-Bluetooth PAN Network Adapter
-Carte reseau 1394
-Via rhine II fast Ethernet Adapter

Je ne pense pas avoir ce kil fo ? sinon que puis je installer ou modifier ou rajouter ? Merci

Passer de bonnes fetes

A priori, ton PC n'est pas équipé d'une carte réseau sans-fil. Si tu veux profiter de ce mode de connexion, il va falloir en acheter une ... Ton PC est un fixe ou un portable ?

bonjour :) 

j'arrive peut etre 1 peu tard mais il existe 1 appareil pour relié la free box a la tv sans fils par onde cette appareil on le trouve dans les grandes surface style leclerc carrefour etc il faut en prendre 1 avec report de la telecommande c'est ce que j'utilise et ça marche trés bien d'une piéce à l'autre

@+ :pt1cable: 

jcrcmoi a dit :
tu mets la freebox près de la télé et tu laisses le PC là où il est .... Ensuite sans fils, tu relieras ton PC à la Freebox, si toutefois ton PC est équipé d'une carte réseau sans fil.

Lassé par la pub ? Créez un compte