Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment résilier abonnement Internet Orange.

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J'aimerai savoir comment résilier mon abonnement Orange Internet et Fixe. J'ai demandé des services à Orange, et ils m'ont fait que des conne..... Je les ai appelé plusieurs fois mais se renvoit la balle dans les differents services, donc je commence à en avoir marre et je voudrait résilier.
Je suis chez eux depuis Octobre 2004, et j'aimerai savoir comment m'y prendre.

Mais peut-on résilier quand on veut?

Pour le fixe, il me semble qu'il faut juste appeler le 1014? Et c'est coupé rapidement?

Par contre pour le net je ne sait pas? Y-a-t-il un moment particulier, genre date anniversaire ou autre?

Demain je vais en boutique, comme ça si j'ai des réponses, j'aurait les billes en mains.

Si quelqu'un sait, je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu parles! Moi avec cette société je n'y comprends rien,ce sont des voleurs comme tu le dis,pour stopper un abonnement internet il paraît qu'il faut envoyer 1recommandé 3mois avant;or,un recommandé reste anonyme car n'importe qui peut envoyer 1recommandé à ma place,pour mon démenagement vers 1endroit qui n'est pas couvert par leur réseau,j'ai envoyé 1 email,puis la société m'a téléphoné pour me dire que le nécessaire sera fait pour stopper mon abonnement et signaler mon démenagement,que je peux me présenter avec leur modem et la preuve de mon démenagement et quand je me suis présenté,l'abonnement était encore actif,pire encore on a pas repris leur modem;logiquement,cette démarche vaut plus qu'1recommandé.
Lassé par la pub ? Créez un compte