Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment résilier ac son FAI

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,
J'ai des pb ac FT, je leur ai donner autorisation de prélèvement + RIB, il ne m'ont pas débiter mais couper ma lig tel. Je voulais donc résilier mon abo Wanamou 512k qui normalement s'arrete en fev 2004, la seule réponse que j'ai eu c'est "suite à de nouvelles directives c'est impossible de résilier pour cette raison".
Il n'est pas question que je resigne chez FT :kaola:  ! je serais plus pour une sol cable (m'enfou d'avoir une lig tel) ou tele2.
Si vous avez des idées sur comment divorcer de Wanamou je suis preneur !!!
D'avance merci

Autres pages sur : resilier fai

Lassé par la pub ? Créez un compte

merovingian a écritCommence par lire ton contrat...

bonjour Merovingian, oui certes j'aurais aimer mais je ne l'ai pas, j'ai demander à la personne du service de résiliation de me lire l'article correspondant ou de me faire parvenir une copie d'un contrat, tout ce qu'elle m'a répondu c'est qu'elle avait des nouvelles directives et que dans mon cas je ne pouvais pas résilier. je lui ai répondu que ces directives venaient de sa hierarchie mais ca n'avait rien avoir avec les termes de mon contrat, dialogue de sourd. Wanadoo n'est pas en cause c'est sur, mais je n'ai pas envie de paier 60€ pour refaire une ligne ADSL à cause de ces c....... de chez FT qui au lieu d'encaisser coupe les lignes ...
Lassé par la pub ? Créez un compte