Vous ne savez peu etre pas ce qui arrive aux pauvres gens qui, avant meme d'avoir resilier wanadoo, s'inscrivent deja chez Free.. afin de ne pas avoir un seul jour prive d'internet..
et ben il leur arrive que quand ils resilient wanadoo alors qu'ils sont deja chez free... ben wanadoo, a la resiliation, deconstruit carrement la ligne ADSL... du coup free ne marche plus...
et free et wanadoo ne veulent rien savoir.. ils ne peuvent pas juste reconstruire la ligne comme ca...
et la, c'est l'impasse.. plus d'internet
faut resilier free et PAN 100 euros dans l'cul..
bref je me suis retrouve dans cette situation critique.. j'avais reussi a switcher sur free sans jamais me priver du net..
mais la fallait resilier wanadoo sans degats...
du coup j'ai envoye cette lettre pour resilier :
Monsieur le directeur,
Wanadoo France
TSA 501 50011
92791 Issy-les-Moulineaux
Cedex 9
Strasbourg, le mercredi 18 août 2004
Lettre recommandée avec accusé de réception
Monsieur le Directeur,
Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat d'abonnement à un forfait Internet ADSL eXtense souscrit auprès de votre société en date du 00.00.2002 sous le numéro de compte 000000000.
Conformément au dit contrat, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de 1 ans après réception de la présente lettre.
Note Importante : Ayant déjà souscrit un abonnement ADSL chez Free (J’ai donc a ce jour deux abonnements en même temps), je vous demanderai donc de ne pas déconstruire ma ligne ADSL suite à ma demande de résiliation. Car cela pourrais me causer de gros problèmes comme vous le savez. Je vous remercie d’avance.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
en surlignant "Note Importante" au fluo jaune qui pete
et ca a marche!!! \o/
![[:dawa] [:dawa]]()
du coup j'ai resilie le plus optimise possible...
je vous fait donc profiter de mon experience