Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment retrouver l'adresse ip de celui qui a créé une adresse e-mail en utilisa

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non il n'a pas le même nom que moi. Il a envoyé des messages à partir de cette boîte mail à d'autres personnes, qu'il m'a attribués. Il y a un truc bizarre et si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.
Salut

salut

si j'ai bien compris un individu ( que tu doit connaitre car tu dit qu'il a pas le meme nom que toi) a creer une boite mail avec ton nom et utilise cette boite pour envoyer des messages !!
quel genre de message ? et cela te cause t'il un probleme !!

c'est peut etre aussi le hasard si tu a un nom courant genre:
pierre martin ou claude dupont , le hasard existe aussi !!

bonne journée

Pour infos, si tu as un de ces mails d'origine (pas transféré), tu as des chances si tu recoies par outloock express, live mail et autres en faisant propriété sur le message. Ensuite il y a des sites internet pour ça, en cherchant avec google mail to ip. Mais c'est pas garanti, il suffit qu'il ai usurpé aussi la connexion wifi d'un de ses voisins et tu n'auras que l'ip du voisin. Sinon contactes hotmail et prouves ta bonne foi. Comme les autres messages au dessus, il y a plus d'un âne qui s'appel martin, il est peut être aussi de bonne foi.
Lassé par la pub ? Créez un compte