bonjour et meilleurs voeux à tous.
je suis abonné depuis le 12/12/2003 à l'adsl 512.
Etant en limite de portée, il y avait des restrictions techniques de la par de FT. Les tests ayants effectués avec succès, ma cadidature pour l'adsl a ete acceptée.
Durant les 6 premiers mois tout allait bien (aucune deconnection, mis a part celle des 24H)
Depuis le mois de juin 2004 plus moyen de naviguer sans avoir mon telephone decroché(donc plus moyen de recevoir d'appel durant mes connections), sinon je perd la synchro au bout de 30 secondes à 2 heures.
Suite a diverses expertises de la part de FT et de mon FAI, il s'avère que techniquement tout va bien.
Mon FAI, m'a fait savoir que depuis mon abonnement, ils ont accepté d'autres abonnements dans le secteur ce qui fait que ma connection se trouve degradée vu mon eloignement du DSLAM.
La seule solution qu'ils m'apportent, c'est de resilier mon contrat sans me demander de penalité !!
QUESTIONS :
- Juridiquement, suis en droit de reclamer mon du, c'est à dire demander a mon FAI de me fournir le service qu'il s'est engagé par contrat a me donner.
- si oui, comment faire, car il n'est pas evident de s'attaquer a ce genre de mammouth
merci de m'avoir lu, et merci d'avance de vos reponses