Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se connecter à pop free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Voici le message qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre window mail pour recevoir ou envoyer mes courriels :

"securite Windows
se connecter à pop free
Vérifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur messagerie."

Mais j'ai beau confirmer le nom et mon mot de passe (dont je suis certaine) . Le même message revient automatiquement et il m'est impossible de lire mes messages ou d'en envoyer .....

Veuiller m'aider ... ou sinon où m'adresser pour être dépannée ????

Une Naninou de 72 ans totalement larguée ....

Autres pages sur : connecter pop free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salvialf a dit :
même réponse que l'autre post en doublon: mettre l'adresse mail complète avec @free.fr en nom d'utilisateur de la messagerie la abuela !!

Mille merciS: cela fonctionne et la grand mère que je suis saute de joie, car vous avez résolu ce que les techniciens de :
free qui m'ont renvoyée aux techniciens de windows qui m'ont renvoyée aux techniciens de Toshiba ...n'ont pas su interpréter !!!!!!

Vous êtes vraiment un Pro....

Réponse à Salviaf

Mille merciS: cela fonctionne et la grand mère que je suis saute de joie, car vous avez résolu ce que les techniciens de :
free qui m'ont renvoyée aux techniciens de windows qui m'ont renvoyée aux techniciens de Toshiba ...n'ont pas su interpréter !!!!!!

Vous êtes vraiment un Pro....
Abuela 72

Lassé par la pub ? Créez un compte