Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connecter la freebox tv à un écran tft ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

je viens de passer chez free et la v5 ne devrait plus tarder :lol: 

je voulais savoir si la box "télé" était conectable à un moniteur tft, sans passer par un ordi ni téléviseur : de cette façon, ça me fait un écran plat : gain de place, et plus de redevance télé à payer... ou est-ce impossible, l'écran m'informant qu'il n'y a "pas de signal" ???? :pt1cable: 

Merci !!!

Autres pages sur : connecter freebox ecran tft

Lassé par la pub ? Créez un compte

La nouvelle freebox est fournie en deux éléments : le premier, la "centrale", doit être branché sur une prise de téléphone pour recevoir l'ADSL, la télé et le téléphone par le réseau. Le second peut être mis à côté du poste de télé, il est relié par ondes au premier, il n'est donc pas nécessaire qu'il soit près de lui. Il reçoit les signaux par une nouvelle technique qui capte les ondes réfléchies sur les murs et les plafonds. Il y a plusieurs antennes sur chacun des deux boîtiers, je crois que c'est cinq.

Oui on s'est mal compris. Tu veux savoir si le second module peut se brancher directement sur un écran. Non, les signaux reçus par le réseau, comme ceux qu'on reçoit en analogique ou en numérique, doivent passer par un poste qui va les décoder pour les convertir en images et en sons.

Oui je les ai sur le numérique mais par l'antenne. La freebox j'attends l'année prochaine pour la commander, je garde l'ancienne parce que les nouveaux abonnés sont servis en priorité et les anciens ont du mal pour se la procurer, il y a trop de demandes.
Lassé par la pub ? Créez un compte