Connection internet limitée
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour à tous, voici mon problème : Mon père a un routeur et y'a 4pc en réseaux dessus.. Mais ce Cher petit père a fait quelque chose pour que ma connection ne commence qu'à 17h et se coupe automatiquement à 23h .. Savez-vous comment faire pour résoudre ce problème assez ****** ?! :-)
Merci à Vous & Bonne soirée..
Merci à Vous & Bonne soirée..
Autres pages sur : connection internet limitee
Lassé par la pub ? Créez un compte
ulysse31@IDN a dit :
ben c pas mal ce truc ! jme demande comment il a fait... il a modifié le routeur ? c un pro en electronique ou il l'a payé 'hachement son routeur??
Comme tu peux le voir, c'est de serie sur n'importe quel routeur digne de ce nom
Aucune bidouillage necessaire
Sinon au pire, tu peux faire pareil grace à un routeur et un HB®©™ :

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementI...
Et tu branche le modem ou le routeur dessus, comme ca tu peux planifier comme tu veux
, le tout pour 3€
sur mon 510v4, j'ai pas ca, et pourtant, c'est un tres bon modem routeur.
et il a pas planté depuis 61jours
et vu ce qu'il se prend comme connec simultanée, je trouve ca pas mal
mais bon, c'est vrai que sur un linksys il y a peut-etre plus de fonction, bien que le dernier firmware du 510v4 apporte bcp de fonctions, malheureusement ca le rend aussi bcp plus sensibles a la charge ...
et il a pas planté depuis 61jours
et vu ce qu'il se prend comme connec simultanée, je trouve ca pas mal
mais bon, c'est vrai que sur un linksys il y a peut-etre plus de fonction, bien que le dernier firmware du 510v4 apporte bcp de fonctions, malheureusement ca le rend aussi bcp plus sensibles a la charge ...
arnaud72 a dit :
Si ton pere a mis ce systeme en place, n'espere pas trouver ici un moyen de passer à travers ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
En imformatique ,il y a toujours une solution mais encore faut-il la connaitre !!
La solution que je donne necésite peut-être d'avoir un compte ''Administrateur ''
Dans notre exemple on va imaginer que le nom de ton compte est; Michel !!
Clique sur Demarrer , puis ,Tous les programmes,...Accessoires ..et Invite de commande .
Dans la fenêtre qui s'affiche , tape: Net_User_Michel_/time:all
et clique sur la touche entrer du clavier . ( dans cette ligne de commande ,Michel doit être remplacer par ton prénom et les signes _ représente un espace ) .
Et fait attention aux majuscules ! BON COURAGE !!et BON SURF !!
Citation :
En imformatique ,il y a toujours une solution mais encore faut-il la connaitre !!
La solution que je donne necésite peut-être d'avoir un compte ''Administrateur ''
Dans notre exemple on va imaginer que le nom de ton compte est; Michel !!
Clique sur Demarrer , puis ,Tous les programmes,...Accessoires ..et Invite de commande .
Dans la fenêtre qui s'affiche , tape: Net_User_Michel_/time:all
et clique sur la touche entrer du clavier . ( dans cette ligne de commande ,Michel doit être remplacer par ton prénom et les signes _ représente un espace ) .
Et fait attention aux majuscules ! BON COURAGE !!et BON SURF !!
Donc au lieu de dire n'importe quoi........
![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)
Et si son pere a eu la bonne idée de mettre en place des restrictions, c'est qu'il doit toucher un minimum en informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnection limitée
- ForumConnection internet limite par windows xp
- ForumPas de connection internet wifi connecté
- ForumDemarrage lent et plus de connection internet
- ForumProblã me de connection internet connectique
- ForumConnection internet sous ubuntu pas de connection internet probleme dns
- ForumConnection limitée wifi
- ForumLivebox connection limitée
- ForumProbleme connection limitée ou inexistante