Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection internet neuf telecom

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour a tous !
j'ai un probleme avec neuftelecom. je devrais etre connecte depuis un mois et toujours rien. je n'arrive pas a installer la neufbox et qd je telephone il n'y en a pas un qui me dit le meme chose une fois c'etait mon ordinateur ensuite il manquaitun icone"friendly... " qd je m'etait le cd d'installation soit disans indispensable à la connection donc il devais m'envoyer un autre cd il y a 2 semaines (il avais dit que ca mettrait 3 jours) et ce matin toujours pas de cd ms une neufbox alors que j'en ai deja une. je ne comprends rien.
en fait je fais les branchements: aucun probleme et ensuite quand j'essaye d'installer il me met erreur 10065 et voila il ne s'arrete plus et rien n'est installé. mon ordinateur est sous windoxs 98 et le neufbox est une trio2. est ce que ca peut poser un probleme ? si quelqu'un peut m'aider parce que la je n'en peux plus d'appeler pour rien sans cesse
merci

Autres pages sur : connection internet telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

j'ai fait une recherche pour toi ---> Erreur n°(01065) : La base de données spécifiée n'existe pas... en gros, l'installation n'a pas été prise en compte...

justement, vérifie si ton installation supporte windows98, je ne vois que ça... si tu as correctement installé, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas
Lassé par la pub ? Créez un compte