Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection lente avec Orange ...

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous je compte sur vous pour pallier à l'incompétence des téléopérateurs de Orange ^^
En effet, depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de débit sur ma ligne.
Je vais vous donner un exemple : au lieu d'avoir du 18 méga j'ai ..... 3 voir 4 ou même dans les bons jours 6 Kilos !!!
Je pense qu'il y a un gros soucis ^^
Au début de l'histoire j'avais des soucis de déconnections récurentes qui ont été résolues au bout de 2-3 mois par un technicien France Telecom.
Mais suite à cette intervention j'ai des lenteurs sur mon débit.
J'appelle Orange au moins une fois par semaine (sans mentir) et je tombe sur des personnes qui ont l'air de ne pas me prendre au sérieux et qui me posent toutes les mêmes questions bateau du genre : marque du modem, nombre de filtres,......tout ça pour passer des longues minutes (facturées) au téléphone et sans solution ; euh si j'exagère ils me disent qu'il font une demande d'expertise auprès de France Telecom et que je vais être contactée dans les 48 heures, chose qui n'arrive jamais !
Le problème ne peut pas venir de mon equipement informatique car j'ai essayé avec 3 autres modems, 1 autre ordinateur, il ne peut pas venir non plus de ma ligne téléphonique car elle a été testée par un technicien qui a confirmé qu'elle était correcte.
Que dois-je faire ? Quels sont mes recours ? Aidez-moi je suis saoulée par ces inCONpétents !!!

Autres pages sur : connection lente orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

C'est un cas difficile, car il risque d'y avoir un ping pong entre ton operateur orange et FT. Si tu es sur de ton parametrage et que tu penses que cela vient de ta ligne ADSL, appelle directement FT, service technique 1013. Ils prendront RDV avec toi. L'appel et gratuit mais ils ne se deplacent pas pour rien.

Avant de les appeler fais un test de mesure de debit (mireipadsl.com par exemple) en prenant soin de tout desactiver avant :
parefeu, antivirus
logiciel P2P ou autres
tout acces externe utilisant ta ligne ADSL (TV etc...)

En esperant t'avoir aidé

Si tu appel le 1013 tu risques de te faire bouler car le 1013 est le service qui s'occupe des probleme lier a la ligne fixe, la seule possibilité d'amelioration c'est d'appeler le service internet au 3900 mais a la place du choix 1(c'est a dire mon internet a deja marcher) faut taper le 2.
et la tu tombes sur les gens qui envoie des tech ou font des descentes de debit, car il faut pas se leurrer si un tech ne peux pas ameliorer tout ca va falloir penser baisser le debit donc payer moins cher....
j'espere que ca peut t'aider et penser que tout les tech ne sont pas des billes...
Lassé par la pub ? Créez un compte