Diesel69 a dit :
Bonsoir niavlys47,
tu dis être équipé d'une Bbox de chez Bouygues Télécom avec l'offre Idéo. (si je me trompe dis moi
![;) ;)]()
)
J'ai fais un post hier pour avoir des avis sur cette offre car elle m'interrèsse beaucoup.
Si tu pouvais me donner ton avis et toutes les informations concernant Idéo soit ici, soit sur mon post (Que pensez-vous de l'offre Bbox de bouygues Télécom ? ).
Je te remercie d'avance.
bonsoir,
je suis bien équipé avec une bbox
l'offre ideo me parait tres interressante déjà par son prix qui démarre vers 44€ je crois l'ensemble
avant, j'avais 35€ pour mon portable pour uniquement 3h +34€ d'internet chez orange
j'ai donc pris le forfait à 50€ j'ai tjrs 3h de com sur le portable mais en plus
sms,mms,internet illimités24h/24 plus tous les appels en france illimités des 21h30, la fonction gps, etc.....
pour la partie bbox elle fonctionne aussi bien que la livebox
j'ai en plus la telephonie illimitée vers tous les fixes en france + 100 pays divers dont certains incluent aussi les portables(ce n'etait pas mentionné dans les descriptifs lus)
pour la tv je ne peux pas te renseigner car je ne suis pas eligible chez moi
c'est pareil avec tous les opérateurs, j'habite un petit village
pour le sav, j'ai eu un souci une journée avec mon tel fixe, ils m'ont réparé en 2 mn
voilà, je fais donc des économies et j'ai plein d'options en plus
je ne connais pas tous les forfaits qui existent mais celui-ci me parrait pas mal