Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection wifi et freebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

je vais peter les plombs... svp aidez moi
je vous explique la situation

je suis chez free !! je veux installer la connection wifi
j' ai eu la carte wifi
j'ai fait un hard boot
j'ai activé la connection wifi et le routeur
j'ai débranché l'alimantation éléctrique et j'ai inséré la carte et puis j'ai rebranché le courant ....
les deux diodes led s'allument par contre le led "link" ne clignote pas !! elle reste allumée !
je verifie ma connection à partir de la télécommande en appuyant sur le point d'intérrogation "?" trois secondes mais c'est affiché "pas de connection" !!! alors que sur le site free, j'ai la connection wifi qui s'apparait active !!![:av68] [:av68] [:av68] [:av68]

j'ai appelé le service client ils ont rien dit spécialement. il répète les memes choses malgré mes explications.

j'ai fouillé presque tous les forums malheureusement j'ai rien trouvé !! les gens ils ont rencontré ce genre de problem par contre ce n'est pas écrit la solution!!

si qq'n pouvait m'aider??? svp

merci

Autres pages sur : connection wifi freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

cela fait combien de tps que tu luttes,

tu sais, faut pas se fier à ce qui est inscrit sur le site, souvent c'est notifié que c'est activé mais il faut encore attendre...

j'ai eu un problème similaire que toi today.... sur site de free il etait mis : "mon cablage était en cours de construction par FT " mais j'avais qd meme le net la tv et le phone free

questions : ton port wlan sur ton pc est il ouvert ? est ce la 1ere fois que tu utilises un wifi ? ton pc est il wifi ?

Pour installer correctement la carte de liaison sans fil dans la Freebox, il faut avant tout veiller à ce que le terminal ADSL soit éteint. Il suffit alors d'insérer la carte WiFi pour rebrancher la Freebox et attendre son authentification sur le réseau de Free. Une fois l'heure affichée, c'est au tour du système d'exploitation d'être configuré.

as tu vu ce qui est souligné gras ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :