Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection wifi ok navigation impossible

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
je cherche desespérémment à connecter mon pc portable à internet via du wifi mais sans succes...
J'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi différents et toujours le meme probleme : je me connecte sans probleme au réseau, je peux accéder aux favoris réseaux si d'autres pc sont connectes mais pour ce qui est de la connection internet ca ne marche pas
j ai desactivé tous les pare feux, la connection en bas debit quand elle fonctionne.
J'imagine que c 'est un probleme de parametrage mais j ai pas trouvé
si vous pouvez m'aider...

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème : Carte ethernet Intel pro wireless 2200 BG.
Ma carte est bien reliée au reseau, et affiche un débit excellent.
Par contre impossible de surfer sur internet ni de relever mes emails avec le Wifi alors que la connexion par le cable ethernet fonctionne parfaitement.
J'ai fait tout les reglages de canaux, etc... cela ressemble a un pb de comptatibilité entre la carte et la freebox HD.
Avez-vous résolu vos problèmes de votre côté ?
Sinon avez vous des pistes ?
merci d'avance,
G.

Bonjour,
un ami à un souci du meme ordre, connexion ok mais navigation impossible, j'explique :

son PC fixe est connecté à une C-Box avec un cable ethernet, un autre pc portable est lui connecté en wifi à cette C-Box, msn se connecte sur le portable, jarrive à pinguer des sites comme google.fr ou yahoo.fr avec le portable, mais je peux pas pinguer le PC fixe et je peux pas naviguer ni avec IE, ni avec Firefox, toujours avec le portable......

La carte réseau est configurée en DHCP, c'est bien le même sous-réseau pour les 2 PC, même masque, même passerelle... la plage du DHCP va de .10 à .50 et les IP respectives sont .10 et .11, la box alloue bien 2 adresses....
Je comprend pas, éclairez moi siouplé ^^

(portable et pc fixe sous winXP SP2)

Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte