Message déjà posté dans :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/Freebox-P...
Slt,
Je suis connecté en livebox wanadoo - via USB.
Quand j'installe tout, ça marche super. Surf, E'mule, upload, download...
Puis petit à petit le surf est bloqué de plus en plus souvent - a priori en fonction du débit.
Si je ne charge rien, je peux surfer tranquilement longtemps.
Au début ça tient plusieurs jours, puis ça se réduit de plus en plus jusqu'à ne tenir que qqs heures.
Quand ça plante, plus d'échange entre la livebox et l'ordi.
La connexion, elle, RESTE ACTIVE puisque mon teléphone fonctionne et que je peux me connecter avec un deuxième ordi en Wifi.
Le problème viendrait donc bien du PC.
Pour reprendre : une seule solution : arrêter le pc qui alors du mal à le faire seul et je doit souvent le planter puis redémarrer. Et c'est reparti pour un tour.
J'ai essayé :
"Reinstallation de la couche reseau. Sous xp : demarrer / executer / cmd / netsh int ip reset c:\resetlog.txt "
mais pas de changement et encore en faisant ça je ne sais pas trop à quoi je touche, mais bon, je fais confiance.
Si qqn a une bonne idée, je suis preneur, sinon je fais ce que j'ai déjà fait 4 ou 5 fois jusqu'à présent : désinstal/Réinstal de la livebox, mais c'est lourd, surtout qu'il faut tout reparamétrer pour mon réseau interne, mes IP, E'mule, etc ...
A l'aide !
Merci d'avance et désolé pour ce long msg mais autant être précis du premier coup.
Si qqn avait une solution