Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion à distance

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J\'ai un probléme pour me connecter à distance.
Je vous explique:

-J\'ai deux ordinateur portable et la freebox.
-Pour l\'instant pour me connecter sur internet je branche le cable sur un des deux ordinateurs.
-Sachant que mes deux ordinateurs portable on chacun le wi-fi
-J\'aimerai savoir comment pouvoir me connecter à internet en créer un connection entre les deux ordinateurs, car j\'ai beau chercher je ne trouve pas.

Cordialement.

Autres pages sur : connexion distance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah si ta freebox est WiFi, il devrait te suffire de l'activer.. Et au passage, ça débloquera l'accès Internet à tes voisins les plus proches [:eraser17].... Ils pourront surfer partout et n'importe où et avec, en prime, ton adresse IP à toi :D  !! WiFi powaaa !!!!

Sinon, sur chacun de tes PC portables, tu devrais aussi pouvoir établir des connexions WiFi.. De cette manière, celui qui est relié à la freebox peut servir de relais, donc tu peux lui activer le partage de connexion Internet.. Comme ça, il établira un lien entre sa connexion câble vers la freebox et sa connexion WiFi vers ton second portable.. Attention toutefois, il faut que ton firewall sur celui qui fait office de relais accepte le mode "passerelle", non disponible, par exemple, avec Kerio en version gratuite..

Autrement, je n'en sais pas plus sur la question, je suis total-WiFi-free chez moi et j'ai un routeur qui se charge de tout ça !!

P.S.: tu as un soucis avec les apostrophes :??:  ? C'est voulu le backslash avant ? Ou c'est un copié-collé venant d'un autre forum ?

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte