FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Ma connexion Free Ram

Ma connexion Free Ram

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma connexion Free Ram

Plus d'informations

Salut a vous :hello:
Depuis quelques temps je trouve la vitesse de surf avec free est vraiment rammmm :bounce:
G fait le teste de ma connexion sur l'internaute et le résultat!
250 Kbit/s 31ko/s
Mon voisin de 4 ième étage lui tourne avec 4885 Kbit/s 611ko/s :love:
rien a voir avec moi
Si quelques pourrait m'éxpliquer cette différence ou une modif a faire sur ma machine
D'avance Merci :D
@+ IF

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
là c'est George et son 4x4...

Ram ou rame ? http://forum.presence-pc.com/images/hum.gif

un minimum d'effort svp ... ;)

Plus d'informations

Oui elle Rame ma connexion idem dans Outlook le téléchargement des méssages et long trop pour une connexion dégroupé
Merci pour votre aide
@+IF

inscris toi sur www.grenouille.com et regarde ce que ça donne ...
tu as testé les differents fast path ?
http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
http://lyanes20.free.fr/Fond/fast_path.JPG

Message édité par king_ping le 06-09-2004 à 18:04:31
Plus d'informations

Salut King_ping
je viens de mettre la patate et aprés je reboote la freebox?
Actuellement je tourne a 2356 Kbit/s-295ko/s d'aprés le teste sur linternaute mais pour une connexion dégroupé pouvant atteindre les 5 Mbit/s c'est un peu faible
@+ et merci Yves

Il faut faire attention aux mots :
5 Mbit/s cela signifie en fait 5/8 (car 1MBit=1024/8=256Ko/s )
dond 5 Mbit/s font en theorie 640 Ko/s (si on a une ligne parfaite collée au DSLAM), ce qui est rarrement le cas... ;)

Pour le changement du fastpath ça se fait la nuit entre 2 et 4 heure du mat, donc patiente, test aussi les autres (l'interlr=eave bas est pas mal non plus), il faut aussi voir le ping que tu obtient... ;)

Message édité par king_ping le 07-09-2004 à 15:18:15
Plus d'informations

Merci a toi T un chef
J'te tiendrais au courant demain
@+ Yves

Plus d'informations

C encore moi
Pour savoir si ma ligne et bien collée au DSLAM je passe un coup de fil à France télécom au 1014 ou à Free!
@+ Yves

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Ma connexion Free Ram

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free accepte de dédommager ses clients mécontents

Publié le 16 December 2003

Voici la suite de notre news du 21 novembre dernier , Famille de France ( Association de défense des familles et des consommateurs ) a pris contact avec le fournisseur d'accès Internet Free pour présenter les problèmes rencontrés par les Freenautes Lire la suite

Free et des pages perso à 10 Go

Publié le 21 June 2006

Free vient d’annoncer qu’il augmenté ses pages personnes de 1 Go à 10 Go. Supportant MySQL et PHP, la mesure semble prendre effet immédiatement et affecte donc tous les abonnés Free, quel que soit leur type de conne Lire la suite

Internet bas débit: gratuit avec free

Publié le 23 June 2005

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite

Un Freenaute lésé gagne contre Free

Publié le 11 December 2005

Depuis août dernier, un Freenaute se bat avec son fournisseur d'accès à Internet (Free) pour pouvoir enfin téléphoner et utiliser sa connexion Internet qui ne fonctionne pas. Malgré l’apparent disfoncti Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite