FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Connexion Internet Max avec Sagem Fast 800 ?

Connexion Internet Max avec Sagem Fast 800 ?

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion Internet Max avec Sagem Fast 800 ?

Plus d'informations

pour ma part, je disposais d'un abonnement ADSL Extense 1,2 Mo que je viens de passer à Internet Max 8Mo. La modif chez Wanadoo semble avoir été prise en compte...
J'ai mis à jour Windows avec le patch préconisé et le dernier driver du modem SAGEM Fast 800.
Par contre je ne sais pas si je suis en USB1 ou 2 (pas eu le temps de vérifier).

Toujours est-il que ma connexion fonctionne mais comme avant, ni plus ni moins, le débit affiché lors de la connexion indique toujours 1,2 Mo...

Le test DegroupTest donne les résultats suivants :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : WHI38 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SAINT-HILAIRE-DU-TOUVET
Longueur de ligne : 4560 mètres
Affaiblissement : 46.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2793 kbps (349 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3795 kbps (474 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui

L'éligibilité est possible jusqu'à IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) d'après le test

Qu'en pensez-vous et comment savoir si tout est ok pour recevoir plus de débit (je ne vise pas le 8Mo mais si j'atteins les 3 Mo ce sera bien)

Merci de vos éclaircissements

Plus d'informations

Bonsoir,
     Où peut on aller voir ses informations, ça m'intéresserait d'aller voir les caractères de ma ligne, je suis en adsl avec free en 10Mbits/s, je voudrais bien controler.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Connexion Internet Max avec Sagem Fast 800 ?

Annonces Google
Publicité