Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONSEILS BIENVENUS

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils dans l'optique d'un plus que probable changement de FAI.
Je suis chez AOL depuis 2000 et souhaite profiter d'un prochain déménagement pour résilier mon abonnement et aller chez un autre FAI qui propose téléphone + internet + télévision.
Précision importante : J'habite en plein coeur de Paris (5ème arrondissement) et souhaite passer en dégroupage total par la même occasion.
J'ai déjà fouiné sur le net et sur le site où j'ai analysé les comparatifs entre les différents opérateurs. Ma préférence va vers 2 FAI : Free et France Telecom.
Lequel me conseillez-vous ?
J'ai noté que Free était apparemment le plus recommandé mais que lorsqu'il y avait un souci, il fallaut prier pour obtenir la hotline alors qu'avec FT, c'est plus cher, mais on est peinard...

En outre, question subsidiaire : que ce soit chez FT ou chez Free, je souhaite passer au dégroupage total. Aussi, lorsque j'eménagerai dans mon prochain appart, il ne faut pas que je fasse ouvrir une ligne téléphonique sous peine d'être affilié à FT pendant 1 an de plus, c'est bien cela ?

Merci d'avance pour tous vos conseils et toutes vos remarques. :ange: 

Autres pages sur : conseils bienvenus

Lassé par la pub ? Créez un compte

arnaud72 a dit :
sauf que FT ne fait pas dans les offres degroupées [:cupra]

Oui, c'est-à-dire que si je chosis FT, je suis dans l'obligation de conserver mon abonnement téléphonique chez eux, c'est bien cela ? Abonnement qui viendra s'ajouter au forfait internet + téléphonie illimitée + télévision. J'ai bon ?

Depuis plus d'un mois, dans le cadre d'un dégroupage totale, tu est libre de te libéré de ton opérateur téléphonique (en l'occurance FT) sans frais.
Ainsi dans ton prochain appartement 2 choix s'offre à toi:
Soit tu l'ancien locataire disposait d'une ligne, dans quel cas tu peux souscrire pour une offre sur numéro inactif.
Soit tu doit créer une ligne (avec les frais qui vont avec ,merci FT), pour ensuite la résilier dès que ton passage en degroupage totale sera actif.
Lassé par la pub ? Créez un compte