Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Coup de gueule ] Y a des FAI qui ont pas peur quand meme !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Wanadoo et AOL ne s'étaient pas privés de le faire en ce qui concerne la musique, sans être inquiétés, alors il fallait s'attendre à ce que les autres ISP s'y mettent aussi [:spamafote]
Mais là c'est sur qu'un film en qualité DVD ça ne se chope pas en quelques minutes... Ou alors il en faut beaucoup, de minutes :D 
Quand aux bandes annonces elles sont rarement en qualité DVD... Pub un peu abusive là...

elpato a écritWanadoo et AOL ne s'étaient pas privés de le faire en ce qui concerne la musique, sans être inquiétés, alors il fallait s'attendre à ce que les autres ISP s'y mettent aussi [:spamafote]
eux précisaient bien pour les vidéos libres de droits :o 

pour leso et ceux qui peuvent pas voir l'image :
il y a marqué :

Citation :
Films qualité DVD en 1 clic et quelques minutes?
Téléchargez-les en Très Haut Débit 1024

Très Haut Débit 1024 27€/mois
(offre soumise à conditions)

et on a aussi le logo de 9T

peper a écrit :lol:  :lol: 
vous me faite bien rigoler les gars :lol: 

9online propose le "téléchargement" (visionnage en stream je crois) de film récents contre paiement...
http://videoclub9.9online.fr/

bref, vous vous emballez un peu là à parler de piratage ou de p2p, il n'a jamais été question de ça... [:kwakult] :D 

ben c pas precisé non plus, ça laisse qd meme le doute (et y'a tjrs pas la mention sur les copyright)

peper a écrit :lol:  :lol: 
vous me faite bien rigoler les gars :lol: 

9online propose le "téléchargement" (visionnage en stream je crois) de film récents contre paiement...
http://videoclub9.9online.fr/

bref, vous vous emballez un peu là à parler de piratage ou de p2p, il n'a jamais été question de ça... [:kwakult] :D 
Prouve moi qu'il n'y a pas un vieux sous entendu avec le P2P

aucun (*) ou allusion quelconque à la notion de copyright

Neoryuki a écritProuve moi qu'il n'y a pas un vieux sous entendu avec le P2P

(arf, comment veux tu "prouver un sous entendu" ? [:kwakult] [:manoj] )

(mais bon) certe tu as raison, et inversement ! [:manoj]

ce n'est pas parce qu'un FAI dit qu'il permet de télécharger des films en qualité DVD en 1 clic que forcément il s'agit de piratage (d'autant plus qu'il offre un service de visionnage de films payant (en quelques minutes ;)  ), ou serait sont intérêt à promouvoir le piratage ?).

donc oui (en effet), ce n'est "explicitement expliqué", mais sachant que le piratage est interdit... (je me doute qu'ils n'en font pas la pub...)
bref, de là à générer toutes ces réponses "au scandale ! et les copyrights ???"... y'a comme un emballement.
(cf. ta 1ère réponse : il n'y a pas de "publicité mensongère"...)
bref, vous avez "interprété" le message... (moi aussi, mais pas comme vous)

enfin, c'est pas très grave non plus... :D 

PS : je n'ai pas d'affinité spéciale avec 9T.
c'est juste "pour le principe". vous criez "au loup" un peu vite je trouve [:kwakult]
Lassé par la pub ? Créez un compte