Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coupures téléphone avec Neuf Box

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je poste ce message pour un ami qui a une neuf box. Chaque fois qu'on l'appelle ou qu'il appelle, il y a de temps en temps des coupures ou mon ami n'entend plus rien mais ou son interlocuteur l'entend très bien.

Cela se passe à chaque communication et ce depuis plusieurs semaines. Ces coupures durent entre 10 et 20 secondes environ et ensuite la communication reprend.

Tout le reste (internet, wi-fi) fonctionne correctement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci par avance.

Autres pages sur : coupures telephone box

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bienvenu dans le monde de la VoIP ;)  o:

Merci pour ta réponse...

Je veux bien qu'il y aie par moment des interférences, les bruits de fond, des bourdonnement, que de temps en temps ça coupe.

Mais si ces coupures sont régulières, cela ne signifie pas un problème soit de configuration, soit de connexion ?

Mets à jour le firmware de la Box.
Tentes des redémarrage de la BOX lorsque le problème survient.

Après, seul la hotline de 9C peut te venir en aide ... teste de ligne, réinitialisation de la BOX à distance, intervention pour réparation....
Après la qualité VoIP c'est très aléatoire et le moindre changement à des conséquence direct pour son utilisateur ;) 

salut
cela vient aussi de la qualité du débit que tu as
car en adsl le premier qui baisse en qualité c'est le téléphone ( et 9 n'est pas tres réputé pour son haut débit)
apres il ya aussi ton installation rallonge téléphonique comment est branchée la box
je vis que tu nas pas la télé ca aussi c'est un signe quetu n'as pas un gros débit ou alors tu es un peu loin du NRA
essaie aussi un autre téléphone
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte