Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb création de page perso free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour tout le monde,

voila je vais vous poser le contexte. Je devais créer une page perso pour mon père qui tilte encore moins que moi à internet. Je me suis donc dit que j'allais utiliser un programme qui crée les sites et j'ai téléchargé "Lauyan TOWeb". Jusque là pas de pb, et j'ai réussi à en créer un et à en faire ma page web perso (ouais je suis super fort...je répète je n'y comprends rien donc pour moi c'est déjà un exploit lol :sol:  ). Le problème commence là.

J'arrive à voir ma page sur internet mais par contre j'arrive pas à trouver ma page sur le site free. Par exemple si je vais dans page perso et que je fais une recherche, je n'apparais pas. Comment faire pour apparaitre parmi toutes les pages perso existantes et comment faire pour que ma page perso soit dans une rubrique précise.
J'ai bien essayé de faire "gérer son compte ..." mais je n'arrive à rien et je dois m'identifier en boucle. En gros à chaque fois que je clique quelque part je dois m'identifier et je tombe toujours sur la page "interface de gestion".

Donc voila je pige que dalle alors si vous pouviez me guider un peu dans ce fouilli, ce serait vraiment sympa.
D'avance merci

Autres pages sur : creation page perso free

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte