Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creer un compte googlemail pas de mobile

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te signale que c'est toi qui a posé une question. Je me contente d'y répondre! :p ff:

Lorsqu'on demande à un utilisateur de s'enregistrer pour ce genre de service (par exemple une adresse email gratuite) et qu'on lui demande toutes sortes de renseignements, c'est juste pour pouvoir revendre ces informations à des boîtes de pub et de statistiques. Si on te demande un numéro de téléphone, la meilleure chose à faire est de laisser le champ en blanc, et si ce n'est pas possible, de saissir un numéro bidon. :o 

Je suis désolé que la réponse ne te plaise pas, mais cela reste la réponse à ta question... :sarcastic: 

Alors tu ne peux pas... Une autre question? :o 

Malheureusement, il semblerait que cela fasse partie de leur politique "pour éviter les spams". Dans les faits, et bien qu'ils s'en défendent, cela leur permet de se faire un max de pognon grâce à une base de donnée fiable de numéros de téléphone existants... :pfff: 

EDIT: Il te reste apparemment un espoir: sur le site de gmail, consulte la FAQ ("foire aux questions"): l'une d'elles est "Je n'ai pas de téléphone mobile, puis-je m'inscrire?". Je te conseille d 'aller voir la réponse (je le ferais bien mais le proxy de ma boîte bloque l'accès au site de gmail...), peut-être qu'ils te donneront la solution à ton problème... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte