Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la date du 29/05/06, qui a deja recu sa freebox HD ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Je me suis inscrit le 19/04/2006 au soir, et j'attends toujours... lorsque j'ai telephoné pour savoir de ce qu'il en etait, l'interlocuteur free me repond : "nous nous occupons en priorité des nouveaux inscrits... les 1eres freebox V5 HD sont parties il y a a peine un peu plus d'1 semaine"

voila voila,

je prends mon mal en patience... (mais pendant combien de temps lool)

Mario

Ma zone n'est pas illigible au dégroupage total mais Free me refuse les deux modules de la Free ! C'est dégeu puisque qu'il y a un tuner TNT fournis alors que... cette TNT passe pas par la ligne donc c'est de l'arnaque !!! Pourquoi les dégroupé total ont droit à la centrale Wifi + Tuner TNT et pas nous qui sommes pas illigibles au dégroupage total, et qui avont des Freebox V4 (avec option wifi pour moi) ???

Hello,

je viens de regarder dans mon interface de gestion free (inscrit depuis le 19/04 au soir), le lien qui figurait (renouveller votre freebox par une HD) a disparu... il parait que lorsqu'il disparait, cela veut dire que vous n'allez pas tardez a recevoir votre nouvelle freebox... sauf que je n'ai pas encore le numéro d'envoi... patience lool encore quelques jours ^^

mario

Hello larryg,

dans un 1er temps, il faut voir dans ta console de gestion... as tu toujours le lien "renouveller ma freebox HD V5" ? si c'est le cas, il faut attendre que ce lien ai disparu, et à ce moment là, cela voudra dire que free a passé commande pour toi aupres du fournisseur... j'ai demandé la migration de vers V5 aux alentours du 19-20 avril 2006, mon lien a sauté le 30 mai dans l'apres midi et le 8 juin en envoi avec numéro kiala...

pour voir ou en est l'avancement : verifie dans ton interface de gestion au niveau de "suivi de ma commande"

Merci ! Mon lien "renouveler la freebox" a sauté (j'ai passé ma commande le 22/05/06), mais dans "suivi de mes commandes", il n'y a pas d'infos concernant la freebox v5, uniquement la commande de mon ancienne freebox d'il y a 2 ans...
Est-ce normal ?
merci

NaPsToO a dit :
salut a tous,

en gros, peut on esperer un délais de 2 mois environ entre la demande et la reception de la v5 ?

Hello,

en gros, c'est le delai...

aziza_32 a dit :
Hello larryg,

dans un 1er temps, il faut voir dans ta console de gestion... as tu toujours le lien "renouveller ma freebox HD V5" ? si c'est le cas, il faut attendre que ce lien ai disparu, et à ce moment là, cela voudra dire que free a passé commande pour toi aupres du fournisseur... j'ai demandé la migration de vers V5 aux alentours du 19-20 avril 2006, mon lien a sauté le 30 mai dans l'apres midi et le 8 juin en envoi avec numéro kiala...

pour voir ou en est l'avancement : verifie dans ton interface de gestion au niveau de "suivi de ma commande"

freebox reçue le 14 juin
Lassé par la pub ? Créez un compte