bonjour a tous . je suis un peu paumée car tres primaire en informatique. je suis sur sur internet que depuis 3 mois et je surf avec club-internet avec lequel je n'ai aucun probleme. je suis en degroupé et j'ai le tel illimité mais pas la tv car la ligne ne le permet pas. il y a 2 jours neuf telecom me telephone et me dit qu'ils ont acheté club-internet, il me propose pour le meme tarif la tv en plus un technicien assistant en plus en cas de probleme, de me payer la résiliation club-internet et de m'approvisionner de 100 euros. il faut pour ca que j'accepte l'envoie de la reprise d'engagement que je dois leur retourner signée.je me pose cette question.... je n'ai vu nulle part que l'achat etait confirmé... pourquoi j'aurai la tv sur ma ligne si club-internet ne peut pas me la fournir....j'ai fais test elligibilité avec neuf et la tv n'y est pas... si vraiment rachat pourquoi la reprise d'engagement et frais de résiliation....et club-internet ne devrait-il pas nous mettre au courant quand ils font des transactions.
j'ai la nette impression qu'on me ment pour me récupérer chez neuf et qu'ils prennent ce rachat pour excuse.
merci de me répondre si vous savez quelque chose .
club n'est pas encore racheté, et ne le sera pas (du moins par neuf) avant juin.
donc comme tu l'as deviné, sale tentative de récupération des abonnés avant l'heure. S'ils avaient racheté, il n'auraient pas à te faire résilier pour passer de l'un à l'autre.
je te remercie et tu confirmes ce que je pensais. il vaut mieux que j'attende de voir apres la date confirmée du rachat avec le neuf ou autre et voir ce qui me sera proposé a ce moment la.
Il faut savoir que la SAV du neuf est terriblement alusiante ! Bref aucune SAV !
De plus neuf n’hésite pas proposer la Tv en sachant que cela ne fonctionne pas. Le démodulateur du neuf propose la TNT, si tu te retrouves en vous de ligne ne compte avoir les quinés par ADSL. Avec le rachat de club internet par le neuf, je te conseille de passer à la concurrence !