Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débit maximal non atteint

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

BOnjour, je rencontre quelques problemes avec le cable.

J'ai souscrit au 8 méga et on me la installer aujourd'hui, j'ai fait un test de ma connexion sur ce site : http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&ne...

Tous les tests que j'ai fait son non concluant, il me trouve toujours un débit inferieur à 2 Méga alors que j'ai le 8 Méga, j'ai appeler le service client il me dit que chez eux tout est correcte et que ca vient de mon antivirus ou des cookies, mon antivirus est bien réglé, c'est bitdefender et les cookies j'ai mi "bas" donc voilà et ca à rien changé donc j'attend demain voir si y eu des changements....

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...

J'ai msn pour parler plus facilement.... fabien@bikette.Net

Merci, bonne soirée.

Autres pages sur : debit maximal atteint

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est de nouveau moi, donc je répond à ta question...

J'ai bien dit que j'avais le cable et pas l'adsl...

Le pire c'est que quand je télécharge j'arrive à 7 méga mais quand je fais un test de ma connec il me dit 1.94Mega donc voilà, ce soir si j'ai le temps je vais voir sur internet ce que ca donne...

Voilà une screenshot de mon téléchargement...

Merci pour vos réponses ...

Eurequa ^^ j'ai trouvé le problème, j'étais en USB alors qu'il fallait que je sois en RJ45....

Et j'avais un probleme avec mes cartes reseaux qui etait sur un pont reseau et j'ai enlever la carte reseau qui devait recevoir internet du pont reseau et ca marche niquel merci a tout le monde bonne suite...

Bin numéricable je connais pas, moi je suis au cable mon fournisseur c'est est video communication vu que j'habite dans l'est de la france donc voilà....

Le cable s'est pas mal tu pompes à donf, tu as un super ping (battlefield 2 j'arrive à 20 de ping environ, après ca dépend du serveur sur lequel tu joues...) mais voilà je sais pas si chez toi tu as un quota de téléchargement le miens est limité à 20Go donc c'est pas beaucoup alors la je vais passer à 40Go.

Pour ma part je suis pas déçu du cable, si tu as une carte mere avec deux cartes reseaux et que tu veux faire un reseau local ou tu veux partager internet, tu peux sans acheter de routeur, pour ma part cela marche, j'ai un peu galérer car faut bien lire et ne pas faire n'importe quoi sinon tu fous tout ton reséau en l'air...

Demain je recois un routeur wifi donc je te dirais si c'est bien ou si c'est pas bien mais pour m'a part je ne pouvais pas passer au 1024 avec l'adsl et là avoir le 8 méga ca défonce ca race, pardon pour l'expression :p 

Merci à tout le monde pour votre aide...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :