Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

débit de merde depuis le dégroupage total !!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour je suis chez free, avant j'étais en dégroupage partiel mais depuis que je suis en dégroupage total rien ne va plus!!!
mon débit est trés faible ( meme pas 1 méga et encore ) .je suis sure que ce probleme ne vient pas de chez moi, donc c'est soit FREE soit FRANCE TELECOM. j'ai téléphoné à la hotline de free et le probleme ne vient pas de chez eux ensuite, ils ont demandé à FRANCE TELECOM de vérifier la ligne.

Donc j'aimerai que vous me donniez des réponses sur ce probleme.

merci.

Autres pages sur : debit merde degroupage total

Lassé par la pub ? Créez un compte

je leur ai téléphoné aujourd'hui, aucun problème de leur côté donc normalement ca devrait venir de chez moi mais je ne crois pas car quand gt en dégroupage partiel tt été impécable gt en fastpath avec un debit de 14 méga ( 700 m de la DSLAM ) . Ca m'énerve de ne pas sqavoir d'où vient le problème.

sayez!!! g trouvé la solution à mon problème.En regardant directement mes caractérisques sur ma freebox je constate à ma grade surprise je suis en RE ADSL2( pour les longues lignes téléphoniques ) alors que je suis à 700m de la DSLAM . Alors je tel à free et je leur explique et en meme temps je leur demande la longeur de ma ligne: 3200m !!!!!!
j'ai tt de suite compri qu'il y avait eu une erreur lors du cablage et je leur ai expliqué et mon di que normalement ca devrait s'arranger dans 10 jours.
au final g gaspillé 60€ de communcation et des vacances avec un debit de merde ( 1114 de ping, 40ko/sec en down et 4 en up ) !!!!!!!!

Hello,

Ci après la definition : G.DMT - Norme ADSL approuvée par l'UIT (Union Internationale des Télécommunications). La norme G.dmt correspond à l'ADSL à plein débit, qui fournit des normes pour les lignes ADSL dont les vitesses dépassent celles de la norme G.lite. G.dmt permet des vitesses de réception de 8 Mbits/s vers l'abonné et des vitesses d'émission de 1,5 Mbits/s à partir de l'abonné

Bonne lecture,

Mario ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte