débit de merde depuis le dégroupage total !!!
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour je suis chez free, avant j'étais en dégroupage partiel mais depuis que je suis en dégroupage total rien ne va plus!!!
mon débit est trés faible ( meme pas 1 méga et encore ) .je suis sure que ce probleme ne vient pas de chez moi, donc c'est soit FREE soit FRANCE TELECOM. j'ai téléphoné à la hotline de free et le probleme ne vient pas de chez eux ensuite, ils ont demandé à FRANCE TELECOM de vérifier la ligne.
Donc j'aimerai que vous me donniez des réponses sur ce probleme.
merci.
mon débit est trés faible ( meme pas 1 méga et encore ) .je suis sure que ce probleme ne vient pas de chez moi, donc c'est soit FREE soit FRANCE TELECOM. j'ai téléphoné à la hotline de free et le probleme ne vient pas de chez eux ensuite, ils ont demandé à FRANCE TELECOM de vérifier la ligne.
Donc j'aimerai que vous me donniez des réponses sur ce probleme.
merci.
Autres pages sur : debit merde degroupage total
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello pouletfromzebled,
quelle connexion ? usb ? wifi ?ethernet ?
tu as fait un test sur ta ligne ?
teste ici ---> http://www.degrouptest.com/
quelle connexion ? usb ? wifi ?ethernet ?
tu as fait un test sur ta ligne ?
teste ici ---> http://www.degrouptest.com/
sayez!!! g trouvé la solution à mon problème.En regardant directement mes caractérisques sur ma freebox je constate à ma grade surprise je suis en RE ADSL2( pour les longues lignes téléphoniques ) alors que je suis à 700m de la DSLAM . Alors je tel à free et je leur explique et en meme temps je leur demande la longeur de ma ligne: 3200m !!!!!!
j'ai tt de suite compri qu'il y avait eu une erreur lors du cablage et je leur ai expliqué et mon di que normalement ca devrait s'arranger dans 10 jours.
au final g gaspillé 60€ de communcation et des vacances avec un debit de merde ( 1114 de ping, 40ko/sec en down et 4 en up ) !!!!!!!!
j'ai tt de suite compri qu'il y avait eu une erreur lors du cablage et je leur ai expliqué et mon di que normalement ca devrait s'arranger dans 10 jours.
au final g gaspillé 60€ de communcation et des vacances avec un debit de merde ( 1114 de ping, 40ko/sec en down et 4 en up ) !!!!!!!!
Hello,
Ci après la definition : G.DMT - Norme ADSL approuvée par l'UIT (Union Internationale des Télécommunications). La norme G.dmt correspond à l'ADSL à plein débit, qui fournit des normes pour les lignes ADSL dont les vitesses dépassent celles de la norme G.lite. G.dmt permet des vitesses de réception de 8 Mbits/s vers l'abonné et des vitesses d'émission de 1,5 Mbits/s à partir de l'abonné
Bonne lecture,
Mario ^^
Ci après la definition : G.DMT - Norme ADSL approuvée par l'UIT (Union Internationale des Télécommunications). La norme G.dmt correspond à l'ADSL à plein débit, qui fournit des normes pour les lignes ADSL dont les vitesses dépassent celles de la norme G.lite. G.dmt permet des vitesses de réception de 8 Mbits/s vers l'abonné et des vitesses d'émission de 1,5 Mbits/s à partir de l'abonné
Bonne lecture,
Mario ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébit faible dégroupage total free
- ForumMigrer dégroupage total free
- ForumTest dégroupage total free
- ForumHotline free dégroupage total
- ForumDéménagement free dégroupage total
- ForumDélai passage dégroupage total
- ForumDégroupage total quels risques