Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

débit trés lent

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonsoir ...

quand un contact msn m'a envoyé un fichier, j'ai eu un débit très lent. j'ai fait des tests sur le net pour voir ma connexion : pas top top. j'ai alice dégroupage partiel, xp, et mes petits doigts sont prèts à exécuter vos conseils.
j'ai lu un truc avec les ports, mais j'y comprends rien, donc si qqn à un peu de tps pour moi ca serait :love: 

ma question est : comment optimiser ma connexion pour télécharger au maximum possible (sur msn y compris)

merci davance :jap: 

Autres pages sur : debit tres lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors je crois que j'ai alice adsl dégroupage partiel 2méga, ou 4 je sais plus ... je suis en réseau,routeur ethernet si j'ai bien suivi, sauf que j'ai quand méme un cable réseau (on voit que je ne suis pas une pro lol)

en fait, tu es cablée en ethernet, tu es en 2 ou 4 megas, tu grapille 10mega en debit... je pense que c'est le maxi que tu puisses avoir... apres ça depend du trafic ou de la fluidité de ta ligne...

ça fait longtps que tu es chez alice ?

merci :)  je teste pour voir ..

disons qu ej'ai un peu tout tester : tiscali (quand c t pas encore alice) on a eu des pb, free, on a eu des pb :( 

mais mon pére (pc qui a la connexion directe) a pas un débit si pourri, je comprends pas !!

en tout cas merci de m'avoir aidée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte