Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Decodage des telephones portables

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

je suis tres ravis de partager avec vous nos savoirs et aussi nos difficultes,En effet je suis interesse par le decodage des telephones portables mais alors,j ignore comment m y prendre,je ne sais non plus s il necessira des logiciels propre,a chaque marque ou pas et peut etre aussi des cables appropries a chaque marque de telephone.s il en est le cas,prenons par exemple un telephone de marque NOKIA 1661,comment peut on proceder pour le decoder?je me rejouis par avance de votre belle intervention

Autres pages sur : decodage telephones portables

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais bien débloquer mon nouveau portable? Je l'ai acheté et il ne prend pas le réseau sfr; je suis donc bloqué... J'ai vu que certains qui ne savent pas comment faire du tout répondent en lieu et place de ceux qui savent. Merci de ne pas perdre votre temps avec moi; je ne m'interesse qu'aux personnes susceptibles de m'aider comme je le fais aussi à mes heures perdues; le problème est que même si j'ai les programmes qu'il faut pour les téléphones, je n'ai pas envie de le mettre en l'air. Merci de me répondre pour ceux qui savent et que cela ne dérange pas.

philippebrow a dit :
je suis tres ravis de partager avec vous nos savoirs et aussi nos difficultes,En effet je suis interesse par le decodage des telephones portables mais alors,j ignore comment m y prendre,je ne sais non plus s il necessira des logiciels propre,a chaque marque ou pas et peut etre aussi des cables appropries a chaque marque de telephone.s il en est le cas,prenons par exemple un telephone de marque NOKIA 1661,comment peut on proceder pour le decoder?je me rejouis par avance de votre belle intervention

Salut. D'après ce que tu dis dans ta question, je suppose que tu sais comment débloquer d'autres téléphones? Si oui, étant donné la situation, pourrais-tu me dire si tu sais débloquer un lg ku990i ? merci de me répondre. Tu auras dû remarquer que certains font ceux qui savent mais qui ne peuvent pas, mais bon... Ne me fais pas le même coup!

salut

on viens de te donner la reponse !
le telephone ne prend pas sfr , donc il est bloqué sur un autre operateur
demande a celui ci le code de deblocage en fournissant le code EMEI du telephone
c'est gratuit
il y a un risque si le téléphone est déclaré comme " disparu/volé/tombé du camion" aupres de l'operateur !!

voila ! voila

bonne soirée

labul67 a dit :
salut

demande a celui ci le code de deblocage en fournissant le code EMEI du telephone
c'est gratuit
il y a un risque si le téléphone est déclaré comme " disparu/volé/tombé du camion" aupres de l'operateur !!

voila ! voila

bonne soirée

Je n'ai pas vu la réponse... Veux-tu dire qu'il ne prend pas du tout sfr, ou bien autre chose? Je ne comprends pas en ce sens que ce n'est pas toujours forcément gratuit; encore moins dans la ville où j'habite!!! Non, il n'est pas tombé du camion; j'aurais fait autrement... Je l'ai échangé contre mon samsung sgh v480i et la somme de quarante euros. Merci de m'avoir répondu.

labul67 a dit :
salut

c'est gratuit

voila ! voila

bonne soirée

Je viens de comprendre! Je ne suis pas celui qui demandait cela en première intention; voilà... Merci quand-même; j'ai trouvé le site sur lequel je peux faire cela. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte