Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déconexion internet adsl avec plusieur routeurs differents

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour, mon probleme est assez etrange, ma déconexion internet est déconecté 5 fois maximum dans la journé, et le soir elle ne reste pas plus de 10 minutes conectée. pas d'appareil ne se déclannche chez moi le soir. j'ais vérifier ma ligne ( brancher mon modem au boitier FT, la conexxion n'estais pas meilleure, j'ais binsur des filtres ADSL sur toutes mes prises, et le plus incompreenssible est que lorsque je me conecte avec un modem USB la conexxion ne se déconecte presque pas, les réglages du routeur sont correct, et j'ais du essayer au moin 5 modem routeur different toujour pareil, on ma dit que les modem USB et les routeur n'utilisais pas le méme protocole de connexion, (PppoE, et pppoA). mon FAI est orange, mon offre est AdslMAX (8Mb/s chez moi). j'aimerais bien changer de FAI pour free, avec la telephonie, mais es-que mon probleme de déconexion percistera??? si quelqu'un a une idée pour qu eje puise avoir une connexion corecte, (FT est déja venu, a mis sa live box au poto, et as dit "sa marche!" donc me donne une grosse facture, et ne passe pas la soiré avec moi pour voir mes déconexion :fou:  !!!
ps: la solusion de creer une passerelle internet avec un modem USB ne m'enchante pas trop, jais un resau de 5 ordi qui on besoin d'internet sans que les autres ne soit allumés.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte